Acheté en août 2001 entièrement d'origine avec 117000 kms pour 17000FF, la voiture n'était pas une bête de course. Les équipements étaient les suivants : fermeture centralisée, vitres électriques, toit ouvrant, antibrouillards, moteur 1390cm3, peinture vert anglais.
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'avais entrepris les modifications :
- baguette de coffre de phase 1 restylée (pour enlever les sigles),
- feux arrières de phase 1 restylée,
- clignotant latéraux blancs,
- sortie d'échappement Devil 115mm,
- intermédiaire Devil,
- filtre à air K&N,
- jantes grises de Renault Clio Rsi,
- pneus 185/55/14,
- antibrouillards avant blancs,
- bavette de parechocs de Laguna,
- casquette de tableau de bord de Clio Baccara,
- montant de portière style carbone,
- poste Pioneer avec chargeur CD et plage arrière accoustique,
- mise en peinture de parechocs, de la calandre et de bavette d'optiques couleur carrosserie,
- peinture neuve du capot,
- ressort court Apex moins 4 cm et décrantage à l'arrière,
- loquet de porte en aluminium,
- pommeau de levier de vitesse carbone/aluminium,
- alarme Cobra,
- large bandeau pare soleil...
Voilà ce que cela donnait une fois le travail terminé et peu de temps avant sa revente :




Vendu à un jeune conducteur pour 2700E, j'en ai laissé couler quelques larmes. Aujourd'hui elle me manque... je ne vous le cache pas. Bien que peu performante avec ses 75 cheveaux, elle me permettait tout de même de pas mal m'amuser et offrait quelques bonnes sensations.
Sa remplaçante fût une Renault 19 Cabriolet Aria.