[Florian] Newbie :-D
Re: [Florian] Newbie :-D
ah ok tu as deja fait retirer cette saleté de resiine, tu as fait le plus dure
Bah moi je te dis, si tu veux, je te file le fichier que j'avais fait pour spider16S. Il te faut acheter une eprom vierge et un programmateur. Tu achetes ca en chine ca doit couter kedal.
La seule condition que j'impose c'est que tu postes les tests que tu fais et que tu nous dises si ca arrache le slip ou pas
Et sinon pour en revenir à "fallait pas arrêter la carto" je dirais aussi que je t'ai proposé je sais pas combien de fois de t'en faire sur tes autos et t'es toujours allé voir ailleurs
voila
Bah moi je te dis, si tu veux, je te file le fichier que j'avais fait pour spider16S. Il te faut acheter une eprom vierge et un programmateur. Tu achetes ca en chine ca doit couter kedal.
La seule condition que j'impose c'est que tu postes les tests que tu fais et que tu nous dises si ca arrache le slip ou pas
Et sinon pour en revenir à "fallait pas arrêter la carto" je dirais aussi que je t'ai proposé je sais pas combien de fois de t'en faire sur tes autos et t'es toujours allé voir ailleurs
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Du Losange au Diamant ...
- Tiflo
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Re: [Florian] Newbie :-D
Tu peut mettre un joint de culasse Cometic en 1,6mm comme moi pour regagner un peut de place
- Florian
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Re: [Florian] Newbie :-D
Fred j'attends de voir si Swiss Champion peut m'aider sinon avec plaisir je veux bien la gestion de Spider16S merci
J'ai trouvé comme valeur pour une culasse F7R 700 136.5mm. Tiflo tu connaîtrais la valeur pour un 710 ? En enlevant le minimum possible et JDC plus gros peut être que je peux être proche valeur origine.
J'ai trouvé comme valeur pour une culasse F7R 700 136.5mm. Tiflo tu connaîtrais la valeur pour un 710 ? En enlevant le minimum possible et JDC plus gros peut être que je peux être proche valeur origine.
- tahitianman
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Re: [Florian] Newbie :-D
Flo, je viens de mesurer sur ma culasse de 710 une valeur de 137mm. Aucune passe n'a été fait dessus (le bloc a moins de 110 000km)
to be continued...
- Florian
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Re: [Florian] Newbie :-D
Ha nickel merci beaucoup Bastien
Donc elle a pris -0,4. On peut considérer qu'elle va encore prendre -0,1 donc on va arriver à -0,5.
Le bloc va prendre -0,1 aussi donc total -0,6.
Si on enlève -0,2 à culasse et bloc on passe à -0,8mm.
Si je passe à un modèle de JDC à 1,6mm je gagne +0,4mm, soit au total un delta de -0,2mm ou -0,4mm au maxi.
Ça coûte un bras ce joint de culasse (120€) pensez vous que ce soit indispensable ?
Donc elle a pris -0,4. On peut considérer qu'elle va encore prendre -0,1 donc on va arriver à -0,5.
Le bloc va prendre -0,1 aussi donc total -0,6.
Si on enlève -0,2 à culasse et bloc on passe à -0,8mm.
Si je passe à un modèle de JDC à 1,6mm je gagne +0,4mm, soit au total un delta de -0,2mm ou -0,4mm au maxi.
Ça coûte un bras ce joint de culasse (120€) pensez vous que ce soit indispensable ?
- Tiflo
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Re: [Florian] Newbie :-D
ça coute un bras mais c'est réutilisable et tu peut décomprimer un peut après je ne sais pas la hauteur maxi en joint d'origine que tu peut commander, mais perso sur mon ancien F7P j'avais 5dixième sur la cucu en origine et ça fonctionné très bien.
Le bloc fais juste un blanchiment du plan de joint et ta culasse elle à morflé pour la raboter ? sinon fais déjà une épreuve pour voir ça ce trouve pas besoin de la toucher
Te prends pas trop le choux pour le moment avec les calculs et contrôle déjà la culasse et le bloc après tu verra quel joint de culasse prendre, tant que tu arrive à 5 dixième tu peut rester en joint de culasse d'origine ça ira
Le bloc fais juste un blanchiment du plan de joint et ta culasse elle à morflé pour la raboter ? sinon fais déjà une épreuve pour voir ça ce trouve pas besoin de la toucher
Te prends pas trop le choux pour le moment avec les calculs et contrôle déjà la culasse et le bloc après tu verra quel joint de culasse prendre, tant que tu arrive à 5 dixième tu peut rester en joint de culasse d'origine ça ira
- Florian
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Re: [Florian] Newbie :-D
Tiflo je veux rectfier bloc et culasse car le moteur mangeait (raisonnablement) de l'eau sans fuite extérieure apparente.
Mais oui je vais dire à l'usineur de contrôler et enlever le moins de matière possible.
Mais oui je vais dire à l'usineur de contrôler et enlever le moins de matière possible.
- Tiflo
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Re: [Florian] Newbie :-D
Voila, parts déjà sur cette optique la et au pire tu montera un joint en brique de lait comme sur la mob
L'ancien joint de culasse était en bon état ? pas de trace de fissure ?
L'ancien joint de culasse était en bon état ? pas de trace de fissure ?
- Florian
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Re: [Florian] Newbie :-D
En bon état. Mais quitte à tout démonter je fais le maximum possible pour être tranquille pendant un moment.