[Florian] Newbie :-D
- gtt-forever
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Re: [Florian] Newbie :-D
Elle est réparée cette MK Indy??
- Florian
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Re: [Florian] Newbie :-D
Salut,
J'ai avancé un peu le moteur pour pouvoir sortir l'alternateur et visuellement RAS.
Donc du coup je le change quand même, je change batterie, ça démarre, ça claque pas, l'alternateur débite bien. Je lui mets quelques accélérations dans le pif et sur une elle veut pas prendre les tours et cale. Et redémarre ensuite nickel.
Je vais remonter tout comme ça et aller faire un tour avec voir si elle prend bien les tours ou pas. Mais bon le moulbif avait un claquement à Lurcy, et les claquements qui disparaissent j'y crois pas trop.
J'ai trouvé ça sur Leboncoin:
Moteur quasi neuf (3500 km), avec tous les accessoires et ... un carter sec et sa pompe intégrée (mais pas de bâche à huile ni de durites).
Du coup je pense essayer de rouler cet été avec le vieux moteur et l'achever et cet hiver je monte ce moteur + quelques évolutions:
- Mano VDO que j'avais dans la S2000 quand elle pistait (pression huile).
- Moteur rabaissé dans la voiture (merci carter sec).
- Fond plat sur l'avant.
- Extracteur air arrière.
Et là commencera à avoir quelque chose qui devrait être assez fiable (enfin j'espère, ça reste toujours du prototype tout ça ...).
J'ai avancé un peu le moteur pour pouvoir sortir l'alternateur et visuellement RAS.
Donc du coup je le change quand même, je change batterie, ça démarre, ça claque pas, l'alternateur débite bien. Je lui mets quelques accélérations dans le pif et sur une elle veut pas prendre les tours et cale. Et redémarre ensuite nickel.
Je vais remonter tout comme ça et aller faire un tour avec voir si elle prend bien les tours ou pas. Mais bon le moulbif avait un claquement à Lurcy, et les claquements qui disparaissent j'y crois pas trop.
J'ai trouvé ça sur Leboncoin:
Moteur quasi neuf (3500 km), avec tous les accessoires et ... un carter sec et sa pompe intégrée (mais pas de bâche à huile ni de durites).
Du coup je pense essayer de rouler cet été avec le vieux moteur et l'achever et cet hiver je monte ce moteur + quelques évolutions:
- Mano VDO que j'avais dans la S2000 quand elle pistait (pression huile).
- Moteur rabaissé dans la voiture (merci carter sec).
- Fond plat sur l'avant.
- Extracteur air arrière.
Et là commencera à avoir quelque chose qui devrait être assez fiable (enfin j'espère, ça reste toujours du prototype tout ça ...).
- clio powa
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Re: [Florian] Newbie :-D
Petite optimisation çà devrait le faire
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- mcossie
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Re: [Florian] Newbie :-D
A modifier, essaie de pouvoir démonter l'alternateur plus facilement
- Florian
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Re: [Florian] Newbie :-D
- Florian
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Re: [Florian] Newbie :-D
J'ai un petit problème de pompe à essence ...
A la mise du contact, la pompe tourne non stop. J'ai viré la banquette, c'est la pompe du bas sur la photo qui ne s'arrête jamais:
(A gauche c'est la jauge ? Ou il y a une pompe et une pompe de transfert ?).
A côté de la batterie j'ai une série de relais:
J'ai essayé de mettre le contact en ayant enlevé tous les relais ... idem elle se met en route et ne s'arrête pas.
La voiture démarre nickel sinon.
Toute aide est la bienvenue.
A la mise du contact, la pompe tourne non stop. J'ai viré la banquette, c'est la pompe du bas sur la photo qui ne s'arrête jamais:
(A gauche c'est la jauge ? Ou il y a une pompe et une pompe de transfert ?).
A côté de la batterie j'ai une série de relais:
J'ai essayé de mettre le contact en ayant enlevé tous les relais ... idem elle se met en route et ne s'arrête pas.
La voiture démarre nickel sinon.
Toute aide est la bienvenue.
- flo_williams
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Re: [Florian] Newbie :-D
Salut,
oui tu as la pompe et la jauge.
J pense que ta pompe est branchée sur un +APC direct, sans passer par le relais.
C'est pour ça qu'elle tourne en continue.
oui tu as la pompe et la jauge.
J pense que ta pompe est branchée sur un +APC direct, sans passer par le relais.
C'est pour ça qu'elle tourne en continue.
- Florian
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Re: [Florian] Newbie :-D
Salut,
Bien possible qu'il y ait une merdouille dans le faisceau oui.
Sur la photo tu sais quel est le relais qui alimente la pompe à essence ?
Bien possible qu'il y ait une merdouille dans le faisceau oui.
Sur la photo tu sais quel est le relais qui alimente la pompe à essence ?