[Florian] Newbie :-D
- Florian
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Re: [Florian] Newbie :-D
Phil' je pensais la même chose en achetant les AAC, c'est une configuration connue ici, mais impossible (pour le moment) de trouver quelqu'un qui puisse me faire la modification.
J'ai essayé Fred73 / Swiss Champion / Starbuck. Qui pourrait m'aider d'après toi ?
J'ai essayé Fred73 / Swiss Champion / Starbuck. Qui pourrait m'aider d'après toi ?
- speedy-wiwi
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Re: [Florian] Newbie :-D
Essaye de prendre contact avec zetecs.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.
- clio powa
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Re: [Florian] Newbie :-D
avec Jon alias Cliox42
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Florian
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Re: [Florian] Newbie :-D
Bon j'ai contacté tout le monde.
Les seuls qui peuvent me dépanner c'est Marseille Auto Racing mais ils veulent 400€ pour mettre une gestion d'une configuration similaire dans le F5.
Je reste donc en AAC de Mégane j'ai assez perdu de temps le savoir faire dans le monde de la Clio Williams & 16S se perd les enfants
Les seuls qui peuvent me dépanner c'est Marseille Auto Racing mais ils veulent 400€ pour mettre une gestion d'une configuration similaire dans le F5.
Je reste donc en AAC de Mégane j'ai assez perdu de temps le savoir faire dans le monde de la Clio Williams & 16S se perd les enfants
- Tiflo
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Re: [Florian] Newbie :-D
C'est pas nouveau et c'est la raison pour laquelle je suis passé en gestion prog comme beaucoup
- Florian
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Re: [Florian] Newbie :-D
Ouep mais j'ai le budget ni le temps pour ça. Ce sera AAC d'origine si pas de solution simple.
- clio powa
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Re: [Florian] Newbie :-D
Et si tu voyais avec Marco ? il doit passer en gestion prog en fin d'année apparement
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: [Florian] Newbie :-D
Salut Florian
en fait ton pb c'est que tu as surfacé la culasse il me semble ?
Parceque moi, franchement, je serais toi, avec le fenix 5 et un bloc stock je mets des AAC williams et je rebranche le fenix 5 stock aussi. Nico16V a roulé je sais pas combien de temps dans cette configue et jamais de casse et ca marchait impec sauf bas régime.
J'avais étudié son auto à l'époque et j'avais tout instrumenter pour voir. Il y a du cliqueti effectivement, mais ensuite ca engendre une correction de l'avance automatique par le calculo et ensuite t'es bien
il a jamais cassé et pourtant c'est pas faute d'avoir tiré un max dessus.
J'irais pas jusqu'a dire que c'est un montage parfait, loin de la, mais je prefere mettre les AAC de williams et faire comme ca que de laisser les AAC de megane en gestion stock.
Le seul pb c'est le funking rupteur à 6800 si mes souvenirs sont bons mais t'aura le plaisir de rupter en 5eme ... et ca , ca n'a pas de prix
Bon maintenant si tu as fait le fou à enlever 1 mm sur la culasse, c'est une autre histoire ... et encore faudrait faire des mesures de cliqueti pour voir si la correction automatique suffit.
j'ai jeté un oeil à toutes mes cartos, j'en ai des tonnes sans dec
je me souviens pas pour la plus part d'entre elle, ce que j'ai bien pu y foutre dedans
Je veux bien t'en filer une que j'avais fait pour spider16S à l'époque mais ca ne matchera pas avec une rectif culasse étant donné que celle de spider était d'hauteur stock. Sans compter qu'en plus ca dépend du boitier, sur megane y'a plein de ref différente et tu risques de ne pas démarrer ou alors d'avoir un résultat aléatoire.
et pi il te faudra toujours dépieuter la résine, mettre un support d'eprom, graver l'eprom, c'est une tannée
Ca m'a occupé un sacré bout de temps ces cartos
Mais c'était chouette
en fait ton pb c'est que tu as surfacé la culasse il me semble ?
Parceque moi, franchement, je serais toi, avec le fenix 5 et un bloc stock je mets des AAC williams et je rebranche le fenix 5 stock aussi. Nico16V a roulé je sais pas combien de temps dans cette configue et jamais de casse et ca marchait impec sauf bas régime.
J'avais étudié son auto à l'époque et j'avais tout instrumenter pour voir. Il y a du cliqueti effectivement, mais ensuite ca engendre une correction de l'avance automatique par le calculo et ensuite t'es bien
il a jamais cassé et pourtant c'est pas faute d'avoir tiré un max dessus.
J'irais pas jusqu'a dire que c'est un montage parfait, loin de la, mais je prefere mettre les AAC de williams et faire comme ca que de laisser les AAC de megane en gestion stock.
Le seul pb c'est le funking rupteur à 6800 si mes souvenirs sont bons mais t'aura le plaisir de rupter en 5eme ... et ca , ca n'a pas de prix
Bon maintenant si tu as fait le fou à enlever 1 mm sur la culasse, c'est une autre histoire ... et encore faudrait faire des mesures de cliqueti pour voir si la correction automatique suffit.
j'ai jeté un oeil à toutes mes cartos, j'en ai des tonnes sans dec
je me souviens pas pour la plus part d'entre elle, ce que j'ai bien pu y foutre dedans
Je veux bien t'en filer une que j'avais fait pour spider16S à l'époque mais ca ne matchera pas avec une rectif culasse étant donné que celle de spider était d'hauteur stock. Sans compter qu'en plus ca dépend du boitier, sur megane y'a plein de ref différente et tu risques de ne pas démarrer ou alors d'avoir un résultat aléatoire.
et pi il te faudra toujours dépieuter la résine, mettre un support d'eprom, graver l'eprom, c'est une tannée
Ca m'a occupé un sacré bout de temps ces cartos
Mais c'était chouette
Du Losange au Diamant ...
- Florian
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Re: [Florian] Newbie :-D
Salut Fred,
Sur la culasse il y a le poinçon E et S donc elle s'est déjà faite raboter. Je viens de la mesurer au pied à coulisse = 136,6 mm.
J'ai pas trouvé la valeur d'origine, juste qu'en GrN c'est 136 mini.
Le bloc n'a pas été surfacé je vais le faire mais au mini, idem culasse.
J'ai regardé le JDC fait 1,25mm d'origine et il y a un modèle à 1,30mm.
Il faut que j'essaye de trouver la valeur de la hauteur d'origine de la culasse (si tu as l'info ) et voir si avec un JDC plus gros je peux arriver à faire quelque chose pas trop loin de l'origine.
Pour le calculo quelqu'un a déjà fait le boulot
C'est pour ça que ça me rage un peu de pas trouver un eprom, le plus dur est fait. Il fallait pas arrêter les cartos Fred tu aurais été le dernier des Mohicans.
Sur la culasse il y a le poinçon E et S donc elle s'est déjà faite raboter. Je viens de la mesurer au pied à coulisse = 136,6 mm.
J'ai pas trouvé la valeur d'origine, juste qu'en GrN c'est 136 mini.
Le bloc n'a pas été surfacé je vais le faire mais au mini, idem culasse.
J'ai regardé le JDC fait 1,25mm d'origine et il y a un modèle à 1,30mm.
Il faut que j'essaye de trouver la valeur de la hauteur d'origine de la culasse (si tu as l'info ) et voir si avec un JDC plus gros je peux arriver à faire quelque chose pas trop loin de l'origine.
Pour le calculo quelqu'un a déjà fait le boulot
C'est pour ça que ça me rage un peu de pas trouver un eprom, le plus dur est fait. Il fallait pas arrêter les cartos Fred tu aurais été le dernier des Mohicans.