Salut à tous
Quelques news de la wiwi (et pas bonnes mais rien de dramatique...)
Y'a 15 jours, je tire la bourre et en repartant d'un péage, impossible de repasser une vitesse
la fourchette tremble et petit suintement d'huile de BV...
je dépose la boite (en 45 min

et pas sur l'aire de repos

)
Verdict: guide de butée cassée qui m'a cisaillé le joint à spi d'arbre primaire et butée/disque d'embrayage qui a un peu de jeu...
donc si je récapitule:
-à 4000 kms: disque embrayage (stage 1) satellisé
-à 7000 kms: BV satellisée
-à 12000 kms: disque (stage 2) et butée qui ont pris du jeu et guide de butée cassé en 2 + joint à spi arbre primaire coupé...
Suite à ça, j'ai pris en neuf (comme d'hab)
disque, méca, butée renforcé helix, ressort de rattrapage auto pédale (le reste est pas vieux), rotule de fourchette BV, fourchette (merci Mcossie)
et on verra par la suite
sinon, j'ai tourné sur piste à haute saintonge en double monte sur la clio 2 rs 1 d'un pote (avec un bon set up chassis) et avec mes slicks S9C (on avait peur qu'il soit vieux) et bien, c'était une boucherie! on a réussi a en faire fondre les bouchons de valve
voilou,la suite au prochain épisode...