[dudu88] Williams SC & Ph.1 stock

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lulu22
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Re: [dudu88] Williams SC & Ph.1 stock

Message par lulu22 » 13 mai 2013, 12:21

Vraiment le top le duo.... :yes:



dudu88
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Re: [dudu88] Williams SC & Ph.1 stock

Message par dudu88 » 15 juin 2013, 22:26

Quelques news du coté de la SC...

Petite vidange en milieu de semaine: j'ai remplacé la Motul 300V 15W50 par de la Total Quartz Racing 10W50. La Total me semble pas mal du tout, j'ai l'impression que le moteur claque moins a froid...
Un petit soucis cependant, moteur chaud, le mano du tableau de bord affiche maintenant 0bar au ralenti (contre un peu moins d'un bar avec la Motul). Pour pas prendre le risque de tout casser, j'ai procédé cet aprem au démontage de la sonde (si j'connaissais l'con qui a serré cette sonde... ;-) ), et à la verification de la pression:
à froid: 1000trs/mn -> 2,5bar
3000trs/mn -> 4,8bar

à chaud: 1000trs/mn -> 1,7bar
3000trs/mn -> 3,8bar

Fausse alerte!

Apres un petit decapage de la sonde au nettoyant frein, le lustrage du contact de cosse 8) et remontage du tout, le mano de tableau de bord me redonne une pression à peu près correcte (80°C: 1,2 bar à 1000trs/mn, 4bar à 3000trs/mn) . Cette nuit, je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles.... :D

lulu22
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Re: [dudu88] Williams SC & Ph.1 stock

Message par lulu22 » 16 juin 2013, 10:35

:D :D

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Mickael050
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Re: [dudu88] Williams SC & Ph.1 stock

Message par Mickael050 » 16 juin 2013, 12:52

:yes:

de temps en temps, quand je pars a froid, l'aiguille est a 0 et d'un seul coup paf c'est va a 6 bars :roll: la casse ou la sonde qui doit faire le con :D
Image Image
devant les phase 1 :D :branle:

lulu22
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Re: [dudu88] Williams SC & Ph.1 stock

Message par lulu22 » 16 juin 2013, 13:35

Ehhhh comme moi :?

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Re: [dudu88] Williams SC & Ph.1 stock

Message par Mickael050 » 16 juin 2013, 13:58

nettoie les cosses de la sonde ;)
Image Image
devant les phase 1 :D :branle:

lulu22
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Re: [dudu88] Williams SC & Ph.1 stock

Message par lulu22 » 16 juin 2013, 14:14

ok merki.... :D :yes: ;)

dudu88
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Re: [dudu88] Williams SC & Ph.1 stock

Message par dudu88 » 30 janv. 2014, 20:03

Bon, pas beaucoup de nouvelles, si ce n'est que la SC a retrouvé son rupteur à 6500 trs/mn. Une petite question aux pros de la gestion: est-ce qu'on peut lire la carto d'un calculo sans en dessouder la puce (il n'y a pas de support tulipe)? D'après l'ancien proprio, le calculo de ma SC avait été reprogrammé chez Stifani, mais il n'en savait pas plus...

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MisterFeez
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Re: [dudu88] Williams SC & Ph.1 stock

Message par MisterFeez » 31 janv. 2014, 20:32

dudu88 a écrit :...est-ce qu'on peut lire la carto d'un calculo sans en dessouder la puce (il n'y a pas de support tulipe)...
Me suis posé une question similaire il y a peu... Je suis également intéressé par une (pseudo) réponse... ;)

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Re: [dudu88] Williams SC & Ph.1 stock

Message par bientot la 16s » 31 janv. 2014, 21:38

Je serais tenté de dire oui, il me semble que c'est ce que fred avait fait sur ma clio
150, pas plus pour l'instant....

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