[zozor25] mise à jour clio A7

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18770
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1

Message par clio powa » 12 oct. 2010, 17:57

alors 1 photo d ela willy avec ses jantes :)


Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

zozor25
Messages : 463
Enregistré le : 18 janv. 2009, 20:21
Localisation : pontarlier (25)

Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1

Message par zozor25 » 12 oct. 2010, 18:25

il faut que je commande 4 pneus neufs
je post des photos des que c est monté

zozor25
Messages : 463
Enregistré le : 18 janv. 2009, 20:21
Localisation : pontarlier (25)

Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1

Message par zozor25 » 03 nov. 2010, 08:52

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
Modifié en dernier par zozor25 le 20 nov. 2010, 08:58, modifié 1 fois.

tophewiwi
Messages : 604
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:53
Localisation : perpignan 66

Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1

Message par tophewiwi » 05 nov. 2010, 17:27

8500 euros :shock: belle clio!!!bonne vente!
clio wiwi

zozor25
Messages : 463
Enregistré le : 18 janv. 2009, 20:21
Localisation : pontarlier (25)

Re: [zozor25] clio 16s et williams ph1

Message par zozor25 » 29 nov. 2012, 15:30

p
Modifié en dernier par zozor25 le 27 mai 2014, 07:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Le-Steph
Messages : 3872
Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Re: [zozor25] mise à jour clio A7

Message par Le-Steph » 29 nov. 2012, 15:42

Salut !

T'as toujours la bleue et grise ?

zozor25
Messages : 463
Enregistré le : 18 janv. 2009, 20:21
Localisation : pontarlier (25)

Re: [zozor25] mise à jour clio A7

Message par zozor25 » 29 nov. 2012, 16:01

non la bleu et grise et partie à pérol à coté de montpellier et je n ai jamais revu :?

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Re: [zozor25] mise à jour clio A7

Message par cliox42 » 29 nov. 2012, 17:25

cool tu as même peint tes pneus de ce beau orange :D

sinon belle robe de rally, et beau début !
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

zozor25
Messages : 463
Enregistré le : 18 janv. 2009, 20:21
Localisation : pontarlier (25)

Re: [zozor25] mise à jour clio A7

Message par zozor25 » 29 nov. 2012, 18:29

ouais off les pneus c est poubelle :roll:

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18770
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [zozor25] mise à jour clio A7

Message par clio powa » 29 nov. 2012, 19:56

Les bacs de caisse sont pas bizarre passerai te faire un :coucou: 1 de ces 4 :)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »