Pour répondre à tes questions ca tournait mais le ralenti était à l'ouest complet, je calais tout le temps même à chaud....donc galère pour rouler, et pour le calculo lorrtec il y avait encore le cycle de la lambda alors que le moteur n'en possède pas, fred73 me l'a retiré quand je suis allé le voir, donc je ne mets pas en doute le travail qui avait été fait mais bon il aurait pu le voir, mais ça roulait très bien quand même.clio powa a écrit : Attensds tu avais le calculateur de Lorrtec? et çà tournait pas rondet tu as gagné 22 ch en passant du calculo de lorrrtec a un 2.0 qui trainait? je dois pas avoir bien compris
Pour le calculo actuel, c'est un de clio 16s avec support eprom sur lequel j'avais ma carto pour faire tourner mon 2l.
Le préparateur à fait les passages au banc avec le boîtier lorrtec, elle a sorti les résultats que j'ai donné plus haut, mais le ralenti était merdique, comme j'avais laissé mon autre calculateur au cas oú, il a essayé pour voir ce que ça donnait et elle tournait rond, donc il a travaillé avec celui là, et elle a sorti les nouveaux résultats, j'ai les courbes de tout les tests.
Donc maintenant j'ai une auto qui tourne toujours rond, qui n'a plus de problème de ralenti et de calage, et qui marche très bien.
