[ch'ti mi]clio 16s ph1 circuit
Re: [ch'ti mi]clio 16s ph1 circuit
J'en serais aussi alors, normalement!
(Nico aussi en le chauffant un peu!
) Mais bon on verra d'ici là car ça fais loin...
ca serait cool mais attention le nombre de participants est limité donc ne pas s'y prendre trop tard.
Hs: je rentre le 9 de vacances je te tiens au jus pour passer te livrer(avec bien du retard
) entre le 9 et le 15
Hs: je rentre le 9 de vacances je te tiens au jus pour passer te livrer(avec bien du retard
Jamais plus qu'a fond, jamais moins non plus...
reglage des trains aujourd'hui meme.
Carro AV -3°34 gauche -3°32 droit/para AV 0°00
Carro AR -2°56 gauche -2°04 droit/para AR 0°47 gauche 0°33 droit
Pour info carrossage AV modifié uniquement par vis excentrique Eibach valeur avant réglage 3°37 gauche/4°23 droit
Essai sur piste demain
Carro AV -3°34 gauche -3°32 droit/para AV 0°00
Carro AR -2°56 gauche -2°04 droit/para AR 0°47 gauche 0°33 droit
Pour info carrossage AV modifié uniquement par vis excentrique Eibach valeur avant réglage 3°37 gauche/4°23 droit
Essai sur piste demain
Alors apres cette journée d'essai tres content du chassis Les plaquettes ebc jaunes tres difficille a chauffé le matin sinon une fois chaud un bon mordant bon feeling a la pedale a mi usure apres 200 kms bref bon produit.
Pour les trains je pense que les reglages ne sont pas trop mauvais niveau tenue de route et motricité parfait par contre un slick neuf completement explosé,decollé sur l'exterieur de la bande de roulement coté droit (pourtant pas le plus solicité a croix)
Donc je pense qu'un poil plus de carrossage ne ferait pas de mal (4°) je vais etudier la solution.
Une tite photo pour illustrer le desastre.

Pour les trains je pense que les reglages ne sont pas trop mauvais niveau tenue de route et motricité parfait par contre un slick neuf completement explosé,decollé sur l'exterieur de la bande de roulement coté droit (pourtant pas le plus solicité a croix)
Donc je pense qu'un poil plus de carrossage ne ferait pas de mal (4°) je vais etudier la solution.
Une tite photo pour illustrer le desastre.

-
laurent070182
Ha oui quand meme lol
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
quelle marque stp?et pression a chaud
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
clio powa a écrit :quelle marque stp?et pression a chaud
Yokohama A005 hard en 190/56/15 et 2.1/2.2 à chaud
Je les epargnent pas mais en general a croix le gauche degage plus vite et d'ailleurs le gauche a tenu mais reste anormalement usé a l'exterieur limite creusé mais pas dechiré
Je n'en avais eut que de bons echos mais je reste sur ma faim.Une matinée à 200 euros le gommard ca fait chère les 150 kms
Je suis plus satisfait par mes Z209 finalement.
bizarre, car les A005 sont plutot bien noté
tu as combien de carro devant??
tu as combien de carro devant??
Clio Williams, que du bonheur !!!