[seb33] Ma Clio williams, Mon GTT P9 !

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
seb33

Message par seb33 » 23 sept. 2009, 19:11

Merci pour les coms :)
jujudu33 a écrit ::o Super propre ces dont celui-ci que tu m'avais parle?

Rare de voir un GTT dans cette état. :)
Ouais, c'est celui là ;)
Nico16V a écrit :Whaa!! Je suis pas du tout GT mais celui ci est dans un état exceptionnel, ça change des poubelles qu'on voit a tout bout de champs!
Si ce n'est pas indiscret t'as payé celui-ci combien? Quanton voit que des epaves partent a 1500/2000 j'ai du mal a imaginer le prix !
MP pour le prix

C'est clair que comme j'expliquer, c'est vraiment la misère à trouver propre, ya que des moitiés épaves, ou trafiqués dans les 1500/2000€ voir plus, ou alors, dés qu'ils sont propre comme le mien à peu prêt, ou refait à neuf, les mecs se touches sur les prix, c'est impressionnant.

J'ai payer le miens, pour l'état, un très bon prix je trouve, et se que je suis sur, c'est que le jour ou je veux le revendre, je pourrais le mettre au moins le prix que je l'ai acheter, voir un peu plus, et il partira sans problème. :)

[url=http://renault-sport.xooit.fr/image/28/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png.htm][img]http://img28.xooimage.com/files/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png[/img][/url]

jujudu33

Message par jujudu33 » 23 sept. 2009, 19:13

seb33 a écrit :Merci pour les coms :)
jujudu33 a écrit ::o Super propre ces dont celui-ci que tu m'avais parle?

Rare de voir un GTT dans cette état. :)
Ouais, c'est celui là ;)
Nico16V a écrit :Whaa!! Je suis pas du tout GT mais celui ci est dans un état exceptionnel, ça change des poubelles qu'on voit a tout bout de champs!
Si ce n'est pas indiscret t'as payé celui-ci combien? Quanton voit que des epaves partent a 1500/2000 j'ai du mal a imaginer le prix !
MP pour le prix

C'est clair que comme j'expliquer, c'est vraiment la misère à trouver propre, ya que des moitiés épaves, ou trafiqués dans les 1500/2000€ voir plus, ou alors, dés qu'ils sont propre comme le mien à peu prêt, ou refait à neuf, les mecs se touches sur les prix, c'est impressionnant.

J'ai payer le miens, pour l'état, un très bon prix je trouve, et se que je suis sur, c'est que le jour ou je veux le revendre, je pourrais le mettre au moins le prix que je l'ai acheter, voir un peu plus, et il partira sans problème. :)
Super propre va falloir que je passe le voir. :)
ImageImageR.I.P MarcoImage

seb33

Message par seb33 » 23 sept. 2009, 19:24

Bhé ouais, tu veux pas venir dimanche matin à la base, on est quelques uns à y aller, passe faire un tour si tu peux :)
Jo.M a écrit :Raaaaah la vache Seb, ça déchire, magnbifique ce GTT, rare d'en voir des aussi propres.
Franchement, t'avais vue ma williams, bhé le GT est encore plus propre, pourtant, elle était vraiment nickel, c'est dire, c'est abusé.

je te l'emmènerais quand il faudra lui faire le CT sa te feras une demi heure de pur bonheur et de rêve dans la journée :lol:
[url=http://renault-sport.xooit.fr/image/28/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png.htm][img]http://img28.xooimage.com/files/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png[/img][/url]

Jo.M

Message par Jo.M » 23 sept. 2009, 19:47

seb33 a écrit :Bhé ouais, tu veux pas venir dimanche matin à la base, on est quelques uns à y aller, passe faire un tour si tu peux :)
Jo.M a écrit :Raaaaah la vache Seb, ça déchire, magnbifique ce GTT, rare d'en voir des aussi propres.
Franchement, t'avais vue ma williams, bhé le GT est encore plus propre, pourtant, elle était vraiment nickel, c'est dire, c'est abusé.

je te l'emmènerais quand il faudra lui faire le CT sa te feras une demi heure de pur bonheur et de rêve dans la journée :lol:
avec plaisir, vraiment magnifique sauf les jantes :D mais c'est pour chipotter.
Image
Live Free Or Die.

jujudu33

Message par jujudu33 » 23 sept. 2009, 23:00

seb33 a écrit :Bhé ouais, tu veux pas venir dimanche matin à la base, on est quelques uns à y aller, passe faire un tour si tu peux :)

Pourrais pas je vais au runs avec le TD. :bedo
ImageImageR.I.P MarcoImage

swiss champion

Message par swiss champion » 24 sept. 2009, 15:34

seb33 a écrit :Franchement, t'avais vue ma williams, bhé le GT est encore plus propre, pourtant, elle était vraiment nickel, c'est dire, c'est abusé.
Dure à croire :shock:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »