[SLASH] la clio de Mr jeannot ca avance photos P87-89
Re: [SLASH] la clio de Mr jeannot ca avance photos P87
ohhhh Jéjé, tu déconnes là, y a le choix pour tout les budgets et aussi utilités
combinés filetés ou pas
et pour les marques: Bilstein, Viarouge, KW etc
combinés filetés ou pas
Clio Williams, que du bonheur !!!
- SLASH
Re: [SLASH] la clio de Mr jeannot ca avance photos P87
ca je sais véver.... lolGORDINI54 a écrit :ohhhh Jéjé, tu déconnes là, y a le choix pour tout les budgets et aussi utilités
combinés filetés ou pas
c est par rapport a la hauteur de ma caisse plus l utilisation....qui sera sorties w end , club etc et un peu arsouille sur route vosgienne typées rallye.
Re: [SLASH] la clio de Mr jeannot ca avance photos P87-89
rahh bah des B6 avec ressort Eibach = -30mm avec les grA ça va bien 
- SLASH
GORDINI54 a écrit :rahh bah des B6 avec ressort Eibach = -30mm avec les grA ça va bien
Tout le monde parle des b6! C est la référence? Les combinés filetés c est pour quelle utilisation? Ça vaut pas le coup sur route?
Et des amortos rotulés à l arrière ça vaut le coup ? Ou pas ? Vu ce que je veux en faire de ma clio j me tâte à investir (après peinture et kit deco) dans de bons trucs....
J suis déjà à moins 25 vever devant donc il me faudrait des amortos plus dur mais pas trop non plus lol
non pas la référence, mais pour ton utilisation c'est un bon compromis
attention si tu souhaites garder tes ressort courts actuels, les coupelles des B6 sont 10mm plus basses, donc part plutôt sur du viarouge sport, et pas circuit car plus dur
des rotulés derrières ou des combinés devant pas d'intérêts pour ton utilisation à moins d'avoir une super occaz' niveau tarif
attention si tu souhaites garder tes ressort courts actuels, les coupelles des B6 sont 10mm plus basses, donc part plutôt sur du viarouge sport, et pas circuit car plus dur
des rotulés derrières ou des combinés devant pas d'intérêts pour ton utilisation à moins d'avoir une super occaz' niveau tarif
- Bruno idt+
même en occase aucun intérêt, les rotules se changent tous les 2000 kms 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- SLASH
Bruno idt+ a écrit :même en occase aucun intérêt, les rotules se changent tous les 2000 kms
Bon ben une piste en moins déjà lol
- SLASH
Si j monte du b6 avec l histoire des Coupelles ça me fera -26 mm à l avant donc ça va encore....GORDINI54 a écrit :non pas la référence, mais pour ton utilisation c'est un bon compromis
Les viarouge c est pas juste des bilstein retarés ?
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
oublies les rotulés Ar, ça couine de longue !
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
okay
alors, mon avis, tu mets des Bilstein B6 à l'arrière, pas des rotulés mais des normaux, j'ai ça, ils sont très bien!
et pour l'avant, soit des B6 également avec les Eibach, et ça sera déjà très bon niveau sensation
ou alors, des combinés filetés si tu as une bonne occaz' niveau tarif et état des CF, pas des vieux trucs, et là c'est encore autre chose
j'ai acheté mes KW 400euros d'occasion mais ils étaient neufs!
je pouvais pas refuser
après c'est dur, mais train avant hyper vif et précis
oui Bilstein et Viarouge utilise le même procédé mais les Bilstein sont de meilleurs qualité, et les Viarouge sont tarés un poil plus ferme
Mika
alors, mon avis, tu mets des Bilstein B6 à l'arrière, pas des rotulés mais des normaux, j'ai ça, ils sont très bien!
et pour l'avant, soit des B6 également avec les Eibach, et ça sera déjà très bon niveau sensation
ou alors, des combinés filetés si tu as une bonne occaz' niveau tarif et état des CF, pas des vieux trucs, et là c'est encore autre chose
j'ai acheté mes KW 400euros d'occasion mais ils étaient neufs!
après c'est dur, mais train avant hyper vif et précis
oui Bilstein et Viarouge utilise le même procédé mais les Bilstein sont de meilleurs qualité, et les Viarouge sont tarés un poil plus ferme
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816