[Clio diac] descriptif F4R 730/830

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stfox
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Message par stfox » 18 juin 2008, 15:51

Et le long du bord de la caisse, au niveau de l'arrete des bas de caisses ?


[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]

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sly
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Message par sly » 18 juin 2008, 15:58

stfox a écrit :Et le long du bord de la caisse, au niveau de l'arrete des bas de caisses ?
c'est là que passent les durites origines à peu de choses près, et si grosse corde tu peux venir y frotter sans problème ;)

stfox
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Message par stfox » 18 juin 2008, 16:16

bas pas grave, tu prends à la corde que d'un côté :D
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]

clio diac
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Message par clio diac » 23 juin 2008, 15:05

bon voici encore un peu de photos,
tout d'abord les pieces pour la modif de barre stab avant (RS phase 2)

http://img528.imageshack.us/my.php?imag ... ab1sv3.jpg
http://img299.imageshack.us/my.php?imag ... tabug0.jpg

donc j'explique, ces platines alu avec coussinet teflon, vont servir a maintenir la barre stab sur la partie arriere du berceau en remplacement des silent bloc d'origines. Bien sur le berceau va etre lui aussi modifié.(photos bientot). pourquoi ce montage, j'ai besoin de reculer et redescendre la barre stab pour qu'elle arrive en bien en place avec les traingles.

et ensuite rallonge des biellettes de directions car elargissement des demis trains avants.

http://img131.imageshack.us/my.php?imag ... dirlk6.jpg
http://img294.imageshack.us/my.php?imag ... ir1xg9.jpg

et une fois soudé bouchonné

http://img515.imageshack.us/my.php?imag ... ir4my4.jpg
Vive le losange!!!!!
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totof
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Message par totof » 23 juin 2008, 16:34

bonjour pourquoi as tu fait tes silent bloc en teflon et non pas en nylon

@+ ;) ;)
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suicide!!! comme si les couilles inventées le spermicide

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Message par clio diac » 23 juin 2008, 23:55

totof a écrit :bonjour pourquoi as tu fait tes silent bloc en teflon et non pas en nylon

@+ ;) ;)
parce que je n'avais pas de nylon et le téflon est je crois un matériau gras donc qui s'autolubrifis.
puis il y a tellement peu de mouvement a ce niveau là de la barre, vu que je n'ai a peine 5 cm entre compression max et détente max des amortos.
Vive le losange!!!!!
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totof
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Message par totof » 24 juin 2008, 08:59

réponse clair vivement la suite

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Message par clio diac » 24 juin 2008, 09:44

j'ai en principe 3h30 ce soir de temps pour bosser dessus donc les photos devrait arriver jeudi car demain deplacement.
donc au planning ce soir:
-finition des biellettes de cremailleres de direction
-modification du berceau
et comme le temps passe tres vite apres ça les 3h30 seront ecoulées je pense sinon modif de mes triangles pour soudé les portes rotules.
Vive le losange!!!!!
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Message par clio diac » 27 juin 2008, 10:09

bon finalement j'ai bien eu mes heures libres pour bosser un peu, donc, j'ai fait modif du berceau pour acceuillir la nouvelle barre stab (RS phase 2). finition des rallonge de biellettes de cremailleres de direction. Finition des portes rotule sur les triangles. Et pas encore fait de photos, decoupe des platines de fixation sur les corps d'amortisseur car pivots de megane plus large.

voila pour le berceau
http://img241.imageshack.us/my.php?imag ... au7oh6.jpg
http://img403.imageshack.us/my.php?imag ... au5en4.jpg
http://img413.imageshack.us/my.php?imag ... au2mr6.jpg

la cremaillere
http://img413.imageshack.us/my.php?imag ... au2mr6.jpg
http://img255.imageshack.us/my.php?imag ... re2xm9.jpg
http://img258.imageshack.us/my.php?imag ... erefo6.jpg

et les triangles
http://img295.imageshack.us/my.php?imag ... le6lz5.jpg
http://img501.imageshack.us/my.php?imag ... le4aq6.jpg
http://img187.imageshack.us/my.php?imag ... le2dg2.jpg

bien sur ce n'est pas fini, je rassure, le tout va passer en decapage puis peinture neuve et propre.
Vive le losange!!!!!
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swiss champion
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Message par swiss champion » 27 juin 2008, 10:21

Quel interet de mettre une barre de RS, c'est pas le meme diametre que celui de wiwi ?

Pour les triangles cool le montage façon megane cup, dommage que le reglage soit si long, regler, monter, mesurer, demonter, regler, remonter...

Bonne continuation.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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