[Clio diac] descriptif F4R 730/830

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Miaouw67

Message par Miaouw67 » 17 juin 2008, 10:40

swiss champion a écrit :
miaouw67 a écrit :tu diminues la température, tu augmentes la masse volumique :D
T'es sur :? , par ce que quand l'eau est froid moi elle rétrécie. :D
PV=mrT
m/V=P/rT
à iso pression et si tu baisses la T°, je te laisse voir ce que ca donne :D

Image

swiss champion

Message par swiss champion » 17 juin 2008, 10:50

C'est une boutade ;) je travail depuis peu dans la circulation des fluides.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

clio diac

Message par clio diac » 17 juin 2008, 12:24

ce qui est sur , plus c'est froid mieux c'est!!
Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

swiss champion

Message par swiss champion » 17 juin 2008, 13:12

J'ai vu ressement sur une prepa de subaru pour le time attack Anglais un radiateur sur le ciruit d'essence dans le coffre avec une ecope d'air dans la vitre arriere avec un gros boa, ca m'avais choqué d'ailleurs.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

MR

Message par MR » 17 juin 2008, 14:02

A votre avis, pourquoi une ecurie de F1 a été ennuyée l'année dernière a cause d'un système de refroidissement de carburant ... ;)
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

clio diac

Message par clio diac » 17 juin 2008, 14:59

Honda si mes souvenirs sont bon, il faudrait regarder celle a quagliozi MR on ne sait jamais!!!
Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

sly

Message par sly » 17 juin 2008, 15:04

clio diac a écrit :c'est aussi pour cela que je ne comprend pas les gens qui monte des autos de course et font passer le circuit essence dans l'habitacle, tout le monde sais que dans un habitacle de course tu arrive facile a 60° et que du coup la temp de l'essence grimpe alors que sous la voiture tu refroidi.
l'intérêt du circuit essence qui passe dans l'habitacle et non pas sous l'auto, c'est que tu n'arrache pas les tuyaux en prenant un grosse corde (idem pour les freins) ;) c'est arrivé à un pote sur une 106, et perdre 10min dans une spéciale juste pour ça c'est trop rageant.
Aprs c'est vrai que suivant les disciplines (circuit.....) cela n'est pas indispensable.

clio diac

Message par clio diac » 17 juin 2008, 15:39

sly a écrit :
clio diac a écrit :c'est aussi pour cela que je ne comprend pas les gens qui monte des autos de course et font passer le circuit essence dans l'habitacle, tout le monde sais que dans un habitacle de course tu arrive facile a 60° et que du coup la temp de l'essence grimpe alors que sous la voiture tu refroidi.
l'intérêt du circuit essence qui passe dans l'habitacle et non pas sous l'auto, c'est que tu n'arrache pas les tuyaux en prenant un grosse corde (idem pour les freins) ;) c'est arrivé à un pote sur une 106, et perdre 10min dans une spéciale juste pour ça c'est trop rageant.
Aprs c'est vrai que suivant les disciplines (circuit.....) cela n'est pas indispensable.
ouais le suis d'accord avec toi, sur ce point de vue, mais je pense qu'en durite avia tressées et tous si tu les passent dans des creux sous caisse, il doit y avoir un chemin pour aller jusqu'au bout en presque toute securité non?
Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

sly

Message par sly » 17 juin 2008, 17:34

ben le seul endroit vraiment safe (qui ne frottera jamais) c'est le tunnel d'échappement, donc encore plus de probleme de chauffe ;)

clio diac

Message par clio diac » 18 juin 2008, 09:36

c'est clair que le tunel d'echap c'est mort, effectivement il ne reste plus grand chose.
Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »