[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118
-
Re: [Ludosport] Clio 16V rallye route - F7R710 P.80
Pour commencer trouve toi un faisceau de 710.
StEz13 en aura peut-être un!
Sinon ba met toi à la carto, fred t'as pas une carto déjà faite d'un 710 avec AAC wiwi sur un fenix3 pour commencer?
Carto RS pas top je pense... prends pas le risque d'utiliser une carto pas faite pour ce moteur sans capteur cliquetis
StEz13 en aura peut-être un!
Sinon ba met toi à la carto, fred t'as pas une carto déjà faite d'un 710 avec AAC wiwi sur un fenix3 pour commencer?
Carto RS pas top je pense... prends pas le risque d'utiliser une carto pas faite pour ce moteur sans capteur cliquetis
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Nico tu roules bien en 710 avec AAC Williams et gestion Fenix 5 ?
C'est le plus simple, et avec ta boite courte il y aura déjà de quoi largement se faire plaisir.
C'est le plus simple, et avec ta boite courte il y aura déjà de quoi largement se faire plaisir.
Surtout pas de puce RS sur un 710 tu va droit a la casse du moteur ...
j'ai des carto pour tout : 710 avec AAC megane et AAC williams pour F3 et F5.
A pluche
Fred

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Fred-NCF: sipoussibl'Fred73 a écrit :Surtout pas de puce RS sur un 710 tu va droit a la casse du moteur ...![]()
A pluche
Fred

...
bon beh voila ludo, si steph a le faisceau c'est deja ca, tu attends un peu au pire pour acheter les aac de wiwi et le bon collecteur et tu vois avec fred pour acheter un carto.
ca va watter !!! vivement le luc !!!

ca va watter !!! vivement le luc !!!

Merci les gars pour vos conseils et encouragements, ça fait très plaisir et ça m'aide beaucoup même si je sais pas encore ce que je vais vraiment faire...
Pour pas se prendre la tête et être sur d'avoir quelque chose de sympa on voulait garder que le bloc du 710 et mettre tout le reste du F7P et garder bien sur les soupapes d'admission de megane (d'ailleurs, se sont les mêmes que les williams ?) pour se retrouver en config williams, ce qui serait déjà fort bien mais bon apparemment la culasse du 710 est mieux et c'est vrai que j'aime bien se gros papillon, alors bon...
Fred, c'est bon a savoir pour les différentes carto que tu proposes,on parle bien de la puce en fait...?
C'est vrai que si on fait les choses bien, avec le 12x63 ça devrait bien arracher, il aurait fallut d'ailleurs un auto-bloquant pour bien exploiter, on verras ça bien plus tard...
Steph, tu pourrais m'avoir le faisceau du F5, si oui dans combien de temps en gros...?
On vas quand même appeler Muratet pour les aac et la puce, pour lui demander ce qu'il en pense et voir si il a quelque chose de bon a nous proposer pour ce capricieux 710 et après on avisera...
Je vous tient au jus, a plus...

Pour pas se prendre la tête et être sur d'avoir quelque chose de sympa on voulait garder que le bloc du 710 et mettre tout le reste du F7P et garder bien sur les soupapes d'admission de megane (d'ailleurs, se sont les mêmes que les williams ?) pour se retrouver en config williams, ce qui serait déjà fort bien mais bon apparemment la culasse du 710 est mieux et c'est vrai que j'aime bien se gros papillon, alors bon...

Fred, c'est bon a savoir pour les différentes carto que tu proposes,on parle bien de la puce en fait...?
C'est vrai que si on fait les choses bien, avec le 12x63 ça devrait bien arracher, il aurait fallut d'ailleurs un auto-bloquant pour bien exploiter, on verras ça bien plus tard...

Steph, tu pourrais m'avoir le faisceau du F5, si oui dans combien de temps en gros...?

On vas quand même appeler Muratet pour les aac et la puce, pour lui demander ce qu'il en pense et voir si il a quelque chose de bon a nous proposer pour ce capricieux 710 et après on avisera...
Je vous tient au jus, a plus...

VIVE LE LOSANGE

Alors dans ce cas demande lui si sa puce est différente si c'est un 710 ou un 700 (avec les même AAC puisque c'est bien de ca qu'il s'agit)ludosport a écrit :
Comme ca tu seras tout de suite si le garçon sait de quoi il parle ou pas

A pluche
Fred

- speedy-wiwi
Il est pas capricieu le 710

Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Je ne manquerais pas de lui demander, déjà il me semble que les puces des 2 boitiers (F3 et F5) sont différentes de forme, je me trompe...?Fred73 a écrit :Alors dans ce cas demande lui si sa puce est différente si c'est un 710 ou un 700 (avec les même AAC puisque c'est bien de ca qu'il s'agit)ludosport a écrit :
Comme ca tu seras tout de suite si le garçon sait de quoi il parle ou pas![]()
A pluche
Fred

Si si, il me narguera jusqu'au bout, que se soit le mien ou celui de ta megane...speedy-wiwi a écrit :Il est pas capricieu le 710![]()

Modifié en dernier par ludosport le 20 janv. 2010, 20:27, modifié 1 fois.
VIVE LE LOSANGE

non je ne parle pas de ca.ludosport a écrit :Je ne manquerais pas de lui demander, déjà il me semble que les puces des 2 boitiers (F3 et F5) sont différentes de forme, je me trompe...?Fred73 a écrit : Alors dans ce cas demande lui si sa puce est différente si c'est un 710 ou un 700 (avec les même AAC puisque c'est bien de ca qu'il s'agit)
Comme ca tu seras tout de suite si le garçon sait de quoi il parle ou pas![]()
A pluche
Fred
tu vas lui demander de te fournir une eprom Fenix 3 pour ses AAC qu'il vend. Enfin si j'ai bien compris car au début il etait question de ca non ?
donc son eprom pour Fenix 3 , demande lui si c'est la même pour un moteur 700 ou 710

Biens évidement si c'est pour Fenix 5 c'est obligatoirement pas les même
a pluche
Fred