Oui vas y cool, et log avec Tewblog

Ca ne pourras pas etre plus bourrin que la méthode a Fred73

Fred73 "écoute ta du cliquetie la, tu entends "
Starbuck " Comment, ah Oué grave j'entends "

c'est une question d'entrainementstarbuck95 a écrit :Le Chat,
Prend la carto d'avance de la RS, et log derriere ca vas te faire gagner pas mal de temps dans la recherche de cliqueti, meme si tu seras obligé de baisser a certaines plages.
Ca ne pourras pas etre plus bourrin que la méthode a Fred73pour la detection de cliqueti mais efficace certe .
![]()
Fred73 "écoute ta du cliquetie la, tu entends "
Starbuck " Comment, ah Oué grave j'entends "
non pour ce montage il faut prendre une des 2 sorties analogique du LC1 et programmer la courbe de transfere que donne le site de techedge (puisque à l'origine le Rtuner a été etudié avec ce systeme large bande)miaouw67 a écrit :J'ai documenté toute la journée le montage et l'intégration des infos provenant de la sonde lambda large bande LC-1 de chez Innovate avec le calculo de chez Fastchip
- niveau LC-1, j'ai donc la sonde, la connectique Série, et un mano digital qui indique l'AFR toutes les secondes ( ué bon, c'est un peu inutile, mais tant qu'à faire)
Dans la documentation du R-Tuner est écrit qu'on peut brancher la sortie de la sonde large bande sur l'entrée 35 du calculo => en gros, on reprend l'info d'origine.
Mais la sonde d'origine fournit en tension de sortie du 0-1v, et la sonde large bande du 0-5V. Ma question => y'a-t'il un risque pour le calculateur de voir la tension lambda augmenter de 4v dans ces circuits?
je sais bien que 5v correspond a plus de 22 d'AFR, mais bon, sait on jamais
![]()
deuxième question, si ce montage n'est pas possible, le kit LC-1 propose une sortie analogique 0-5V pour venir brancher le mano digital par ex.
Question: Puis-je me repiquer sur ce fil pour venir se brancher sur l'entrée 35 du calculo?
Salut,miaouw67 a écrit :J'ai documenté toute la journée le montage et l'intégration des infos provenant de la sonde lambda large bande LC-1 de chez Innovate avec le calculo de chez Fastchip
- niveau LC-1, j'ai donc la sonde, la connectique Série, et un mano digital qui indique l'AFR toutes les secondes ( ué bon, c'est un peu inutile, mais tant qu'à faire)
Dans la documentation du R-Tuner est écrit qu'on peut brancher la sortie de la sonde large bande sur l'entrée 35 du calculo => en gros, on reprend l'info d'origine.
Mais la sonde d'origine fournit en tension de sortie du 0-1v, et la sonde large bande du 0-5V. Ma question => y'a-t'il un risque pour le calculateur de voir la tension lambda augmenter de 4v dans ces circuits?
je sais bien que 5v correspond a plus de 22 d'AFR, mais bon, sait on jamais
![]()
deuxième question, si ce montage n'est pas possible, le kit LC-1 propose une sortie analogique 0-5V pour venir brancher le mano digital par ex.
Question: Puis-je me repiquer sur ce fil pour venir se brancher sur l'entrée 35 du calculo?