radin va
[cliox42] Clio 16s 2.0L : mode "on fini d'alléger"
- Bruno idt+
Re: [cliox42] Clio 16s circuit... p83 la vidéo sur la route
avec tout ce que tu nous a fait chier avec ton moteur on a droit qu'a 13 sec de vidéo
radin va
radin va
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Et ton compte-tours ne fonctionne pas?
Bruno idt+ a écrit :avec tout ce que tu nous a fait chier avec ton moteur on a droit qu'a 13 sec de vidéo![]()
![]()
![]()
radin va
Heureusement que je te connais sinon je ne savait pas comment le prendre
mais merci que ça te plaise
Bon pour ma défense plus de câble pour la gopro, merci le déménagement ... et mon pauvre téléphone pour faire une vidéo
puis je m’en fou moi ça m'a suffit à me mettre le kiki tout dur
allez pour toi bruno en + de 13 secondes de vidéo, 3 photos
un peu flou mais le voilà
sinon citronvs, j'en ai parlé sur le sujet 710, je vais recevoir les composants pour le compte tours.. donc je le ferais fonctionné ce week end ! faut encore aller bricoler dans 3 fils du calculo avec les diodes etc..
Je doit reconnaitre que les caches moteur sont plus beau sur 710.
Sinon ton capot fibre ?? pour magny?
Sinon ton capot fibre ?? pour magny?
Au pire pourquoi tu ne le branches pas comme ça le compte tour? c'est juste que tu auras le ralentie à 500tours et rupture à 3500 !
Ca pete toujours autant un 710 dans une Clio!
Ca lui donne un coup de moderne sous le capot!
Ca pete toujours autant un 710 dans une Clio!
- Bruno idt+
tu sais bien qu'avec moi faut pas tout prendre au 1er degré
aussi
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
y pas qu'avec toi mais je sait bien l'humour ici ,Bruno idt+ a écrit :tu sais bien qu'avec moi faut pas tout prendre au 1er degré![]()
aussi
mais en me levant, lire ça
au pire romain je préfère rien voir
Bon vu que je fait chié avec mon moteur , j'ai une petite interrogation sur la t° de mon eau... : 2 ° trait (celui qui est presque au 2/3) constant en roulant ventilo qui tourne forcé, t° exterieur de 25°c
- normalement et revérifier, le circuit d'eau ok , radia alu neuf, LR neuf
- j'ai monté ce Thermostat d'eau VALEO 820024
mais je croit que j'ai merder car c'est un 79°c, référence prise sur le forum mais j'ai monté avec le joint livré avec ... alors que je croit qu'il faut le changer ce joint ? dans mon cas mettre un de Megane ?
de mémoire quand je l'ai monté j'ai vu que le joint je croit été un peu trop petit il porté par sur le tour, mais le boitier est différent de celui de clio alors je me suis dis , mouai ça doit le faire ou pas
donc aujourd'hui j'ai la t° , qui est constamment au 2 ° trait et ventilo forcer... et après roulage et laisser tourner au ralentie elle monte pas loin du troisième... alors que l'huile redescend à 80°c
l'huile quand à elle est nickelle en roulage à peine au dessus de 80°c , je croit que c'est 100°c
j'ai voulu faire bien pour ouvrir l'eau plus tôt mais j'aurais du prendre un origine
vous croyez que juste avec le mauvais joint , ça ne permet pas de refroidir l'eau ? l'eau passe trop ou ? mal
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
En mode Hard sur piste tu sera plus zen, tu verra.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
mais je suis zen, je m'occupe lol , et j'aime bien comprendre et ne peut pas me dire on verra sur pisteTot69 a écrit :En mode Hard sur piste tu sera plus zen, tu verra.
et je roule pas fort du tout.. je pense avoir fait une erreur ! si juste m'expliquer si mauvais joint ça peut merder ? en plus normalement j'ai mis un 79° donc l'eau devrait être plus basse ?
ou ça circule mal quelque part, ou thermostat foireux ou joint, ou ?
je vais pas me faire chié , je vais remettre un origine 820008 valeo
Elle est chouette cette rouge.
Très jolie roulette aussi.
Très jolie roulette aussi.