Garage ou AD... ça vaut 5/10€ pas plus.invoc a écrit :va dans un garage avec tes 2 embout et ta durite il te refont la même en 5min
[boris.rst]Clio 16S 1800 grA --> MAJ réglages carto 1800
Re: [boris.rst]Clio 16S 91->besoin durite arrière...
bon... Tout le matériel trouvé chez RS auto (boutique parue dans le dernier Km/h)... Service hyper sympa, rapide... Super!
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Bonjour tout le monde!
En ce samedi ensoleillé, j'ai quasiment terminé ce changement d'étriers, il me manque plus que la purge... J'en ai quand même profité pour faire des choses à côté:
Matos recu de chez RS auto (niquels les mecs!): durite verte, lames qui vont sous les phares, durites avia arrières,...

Rénovation aileron, cage de roue de secours...

Vue sur le train arrière...

Les deux étriers de clio RS:

Rénovation de la tôle pare chaleur au dessus de l'échappement: poncage et peinture HT, une fois fini ca va si bien avec le madac trompette....

En ce samedi ensoleillé, j'ai quasiment terminé ce changement d'étriers, il me manque plus que la purge... J'en ai quand même profité pour faire des choses à côté:
Matos recu de chez RS auto (niquels les mecs!): durite verte, lames qui vont sous les phares, durites avia arrières,...

Rénovation aileron, cage de roue de secours...

Vue sur le train arrière...

Les deux étriers de clio RS:

Rénovation de la tôle pare chaleur au dessus de l'échappement: poncage et peinture HT, une fois fini ca va si bien avec le madac trompette....

Boris
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [boris.rst]Clio 16S 91->news: etriers arr clio RS
j aime pas ton.......................cric 
salut
petite question les etrier se monte en lieu et place ou besoin de modif
merci
petite question les etrier se monte en lieu et place ou besoin de modif
merci
brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]
Aucune modif!! Je teste demain et vous vous ferez unnpetit cr..
Pour le cric, j'ai que ca, mais il ne soutient rien quand je passe sous la voiture...
Pour le cric, j'ai que ca, mais il ne soutient rien quand je passe sous la voiture...
Boris
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
ouep pas de modif (fait sur ma 19 ce week aussi
)
j'ai pas de retour encore, purge demain. Tu penses quoi de la modif tiflo? Tu as du fam? Plus de frein arrière?
Boris
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
je sais pas c'est un pote qui m'a monté ça (voiture chez mes parents à 350km...
) mais normalement oui ça devrai être mieux au niveau du frein à main 
je passe voir mes parents d'ici 2semaines je pense, mon frère aura rodé les freins d'ici la (disques/plaquettes arr neuf + plaquettes av neuf), je te dirais ça, mais ça peut être que mieux par rapport a avant (enfin j'espère)..
je passe voir mes parents d'ici 2semaines je pense, mon frère aura rodé les freins d'ici la (disques/plaquettes arr neuf + plaquettes av neuf), je te dirais ça, mais ça peut être que mieux par rapport a avant (enfin j'espère)..
Bon, premier retour, feeling différent a la pedale, plus doux, sans s'enfoncer plus qu'avant, reste a roder les plaquettes sur les disques, mais deja les roues bloquent au fam, et le feeling au levier de fam est superbe, identique a une clio rs. Tout est neuf...
Boris