mcossie a écrit :les fuites d'huile sur les 710 viennent du joint de carter d'huile. Il faut les monter doublé à la pâte à joint !!!
C'est pareil pour le couvre culasse, mais là faut nettoyer régulièrement les puits de bougies et pas de pâte à joint !
bah le carter d'huile , joint doublé en joint noir et bien comme il faut ! et le couvre culasse redémonté et super bien nettoyé et beau joint pâte rouge..
la goutte se forme sur la BV sous le bouchon de remplissage , en dessous entre là et en dessous du tripod mais hier je voyait pas d'ou ? petite goutte
Franckymania a écrit :Tu peux résumer le probleme du galet neuf et le truc à 1.50 Eur de la BV ?
J'ai lu ton texte sur le galet mais j'ai pas compris.
pour le truc à 1.50e chez renault sur ma BV c'était le téton blanc qui fait levier sur la fourchette, il n'y était plus

, et on l'avait pas vu au remontage puis vu que c'était un peu sale tu vois ? la y avait le teton en fer , un peu sale noir,
et chez renault c'était la premiere fois qu'il en commander un, et n'avait jamais vu ce truc se barrer. j'avait juste le teton en fer qu'on enfonce... donc j'ai racheter le capuchon blanc et clipser dessus, la fourchette à un plus grand avec débattement car sans je pouvait pas embrayer et débrayer...
Pour le galet, enfaite neuf, il frotté ! le galet frotté sur la petite patte qui permet de le fixer, il frotté légèrement et un peu plus si on forcer en le tournant vers le moteur... je sais pas si tu as comprit ?
c'était infime mais en tournant sa me créer un bruit vraiment bizzare... il aurai peut être disparu a force d'usiner les petit dixième ou au pire aurait complètement exploser
voilààà mes deux petites merde qui m'on fait passer beaucoup d'heures à chercher re démonté

, et pourtant j'était pas seul a regarder les problèmes mais bon on est ni mécano ni expert renault...