[swiss] GT Turbo Ph II Noir
- gtt-forever
- swiss champion
T'as rien compris, quand on me demandera si je suis prépa je repondrai que j'ai un Power System 
Modifié en dernier par swiss champion le 07 juil. 2009, 23:17, modifié 1 fois.
- swiss champion
Comme certain le savent déjà, j'ai un soucis avec le support de mon capteur de reperage cylindre, il est cassé et tiens pas trés bien ce qui me créé des problêmes. Je suis donc parti en chasse d'une nouvelle culasse de megane, pour remedier à cela.
Une petite annonce sur le bon coin attire mon attention, je contact le mec, lui envoi rapidement le reglement et attend impatient la dite culasse.
Le colis arrive mais sans les chapes d'aac
j'appel donc le mec qui me promet pendant plusieurs semaines que ca va partir jusqu'au jour ou il decide de ne plus repondre.
C'est la que le bras de fer téléphonique commence
, jusqu'a qu'il craque et m'envoie le reste du matos :twisted:
Donc voilà la bête à la reception, elle est actuellement en cours de modification.
Au programme, même chose que l'ancienne, plus modification de la chambre de combustion, sieges 3 angles et augmentation du rendement volumetrique plus adapté à mes aac.

Les guides de soupapes d'echappement vont sauter ainsi que les bossages.

Mêmes choses pour l'admission.

Et pour finir la chambre de combustion que va etre remanier et ce voir supprimer quelques defauts d'usinages, la matiere enlevé me permettra à avoir le RV voulu, le hasard de la rectif ne me donne pas exactement ce que je veux.

Une fois fini j'aurais un defaut d'injection de moins, le bon RV pour caler mes aac et un meilleur remplissage que l'ancienne.
J'ai déjà pas mal avancé, je vous monterais le résultat une fois fini.
En esperent que ca marche au moins comme avant
n'etant pas du metier les erreurs peuvent etre nombreuses et les concequences de ce que l'on peu faire nous echappent bien souvent.
@ suivre.
Une petite annonce sur le bon coin attire mon attention, je contact le mec, lui envoi rapidement le reglement et attend impatient la dite culasse.
Le colis arrive mais sans les chapes d'aac
C'est la que le bras de fer téléphonique commence
Donc voilà la bête à la reception, elle est actuellement en cours de modification.
Au programme, même chose que l'ancienne, plus modification de la chambre de combustion, sieges 3 angles et augmentation du rendement volumetrique plus adapté à mes aac.

Les guides de soupapes d'echappement vont sauter ainsi que les bossages.

Mêmes choses pour l'admission.

Et pour finir la chambre de combustion que va etre remanier et ce voir supprimer quelques defauts d'usinages, la matiere enlevé me permettra à avoir le RV voulu, le hasard de la rectif ne me donne pas exactement ce que je veux.

Une fois fini j'aurais un defaut d'injection de moins, le bon RV pour caler mes aac et un meilleur remplissage que l'ancienne.
J'ai déjà pas mal avancé, je vous monterais le résultat une fois fini.
En esperent que ca marche au moins comme avant
@ suivre.
slt !
si il t'a livré les paliers après la culasse ... t'est bien sur qu'il son bien de cette culasse là ?
car les paliers son usiné de paires avec la culasse ...
donc attention a l'alignement et au jeu des AAC ...

si il t'a livré les paliers après la culasse ... t'est bien sur qu'il son bien de cette culasse là ?
car les paliers son usiné de paires avec la culasse ...
donc attention a l'alignement et au jeu des AAC ...
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
- swiss champion
oui pas de souci ,
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
- swiss champion