[MAZOUT94] La Grand Mère Clio 16S / La Kiss Cool Clio 16S
Re: [MAZOUT94] La Grand Mère mon Clio 16S...
ok donc au final 182 ch ce qui parait plus cohérent vu ta configuration avec le collecteur de clio sur la culasse megane. Il doit y avoir un manque a gagné par la 

Du Losange au Diamant ...
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
La voiture n'est pas attachée quand elle passe au banc ? 

YesssssssssssFred73 a écrit :ok donc au final 182 ch ce qui parait plus cohérent vu ta configuration avec le collecteur de clio sur la culasse megane. Il doit y avoir un manque a gagné par la
Je vérais bien par la suite si il y a un manque à gagner

Si si elle est attachéLe-Steph a écrit :La voiture n'est pas attachée quand elle passe au banc ?

J'ai pris les photos juste avant de la passer donc c'est pour sa qu'elle est pas sanglée.
Regarde bien au début de la vidéo on le vois la sangler LolLe-Steph a écrit :On ne voit pas les sangles sur la vidéo non plus

Normale c'est une traction lol.
TinyGTT a écrit :Normale c'est une traction lol.

Je veux bien, mais si un problème survient sur les rouleaux et qu'elle fait un bon en avant...
Déjà vu
Déjà vu

Perso pour avoir passé et vue des passages au banc j'ai jamais vuecitronvs a écrit :Je veux bien, mais si un problème survient sur les rouleaux et qu'elle fait un bon en avant...
Déjà vu