[Alex02510]>Megane RS R26 + GTT>>Vidéo Nurb P14
- les fous d'anteuil
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENE ... =NOIDTYPES
Par contre, j'ai déjà acheté et monté celui que vend OuiOui, et pas de souci avec.
Par contre, j'ai déjà acheté et monté celui que vend OuiOui, et pas de souci avec.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
UP pour le GTT
Quelques photos de la resto:
Coté pouri

Pas de photos pour le bas de caisse mais fini plus antirouille

l'anti gravillon a été aussi refait. Pour le bas de caisse, la peinture est faite mais la non plus pas de photos mais niveau des toles, ça ne ce vera pas car il y'a l'extention!
Sinon, achat de pièces pour le remettre stock, comme au passage cette superbe console a l'achat!

Niveau méca, vidange moteur plus filtre a huile neuf, pochette de joint pour le carbu, verif du turbal, démarreur neuf.
La mise en route du moteur c'est refaite au quart de tour, niquel!
voila!
A+
Quelques photos de la resto:
Coté pouri

Pas de photos pour le bas de caisse mais fini plus antirouille

l'anti gravillon a été aussi refait. Pour le bas de caisse, la peinture est faite mais la non plus pas de photos mais niveau des toles, ça ne ce vera pas car il y'a l'extention!
Sinon, achat de pièces pour le remettre stock, comme au passage cette superbe console a l'achat!

Niveau méca, vidange moteur plus filtre a huile neuf, pochette de joint pour le carbu, verif du turbal, démarreur neuf.
La mise en route du moteur c'est refaite au quart de tour, niquel!
voila!
A+
Modifié en dernier par alex02510 le 05 nov. 2009, 21:41, modifié 1 fois.
Faut pas rigolé avec la "fucking rouillasse!"© Florianinvoc a écrit :vachevous rigolé pas
Modifié en dernier par alex02510 le 05 nov. 2009, 21:07, modifié 1 fois.