[JUL] Clio Williams

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
JUL

Re: [JUL] Clio Williams (new vidéo circuit p.8)

Message par JUL » 14 déc. 2009, 16:52

Ca fait longtemps que je n'ai pas actualisé mon topic :D
Au mois d'octobre j'ai tourné pour la première fois sur le circuit d'albi dont voici 2 vidéos embarquées
http://lesportauto.free.fr/journees_cir ... s_jul.html

Et quelques photos récentes:

Image
Image
Image
Image

Entre la journée du 22 août à Nogaro et le 3 octobre à Albi j'ai un bruit de roulement qui est apparu, je croyais naïvement que ce n'était qu'un roulement de roue au début, et en fait après démontage ça vient de la boîte...

Il faut bien ça pour tomber l'écrou de transmission :lol:
Image

Au passage, mes Mintex 1155 après 6 journées circuit et peut être 6000km de route ;)
Image

Image

Voilà le cardan dont on aurait pu penser la source de mon problème...et bien non c'est pas lui il est nickel
Image
Image

Une petite vidéo, ce n'est pas le millionnaire ni la roue de la fortune :lol: donc à priori le bruit vient du différentiel...
http://lesportauto.free.fr/forum_gti/cl ... V05896.MPG
Est-ce que ça viendrait d'un roulement du différentiel, est-ce que c'est déjà arrivé?

Donc voilà pour l'instant et pendant plusieurs mois la wiwi va rester sur chandelles :oops:

http://lesportauto.free.fr // Photos et Vidéos de journées club sur circuit et courses.
Image
viewtopic.php?t=33920

Franckymania

Re: [JUL] Clio Williams (news p.9)

Message par Franckymania » 14 déc. 2009, 18:21

Le roulement du differentiel est effectivement un de ceux qui prend le plus sur nos Clio d'après ce qu'on m'avait dit.

JUL

Message par JUL » 14 déc. 2009, 18:49

Franckymania a écrit :Le roulement du differentiel est effectivement un de ceux qui prend le plus sur nos Clio d'après ce qu'on m'avait dit.
Je préfère ça que la boîte mais bon faut la tomber quand même...J'ai pas trouvé le vaccin contre la grippe des boulons (un de ceux du berceau pour ne pas le citer) :lool:

et toi quand est-ce qu'on te revoit à Nogaro? :D

http://lesportauto.free.fr // Photos et Vidéos de journées club sur circuit et courses.
Image
viewtopic.php?t=33920

Williams2985

Message par Williams2985 » 14 déc. 2009, 18:51

Toujours aussi belle cette Wiwi ;)
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !

DarkRider

Message par DarkRider » 14 déc. 2009, 19:03

superbe wiwi que tu as ! :)

prends en soin ! :yes:
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!

invoc

Message par invoc » 14 déc. 2009, 20:45

tu a vraiment une belle wiwi !
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 14 déc. 2009, 21:05

c'est le nouveau forum qui fait ça, ou cette ph2 est belle :D
belle wiwi et surtout belle photos, bien cadrées et beau panorama ;)

j'trouve que ça va encore bien pour tes plaquettes, les miennes en 2300kms dont 4 sorties circuit étaient à la feraille :D
Modifié en dernier par GORDINI54 le 14 déc. 2009, 21:13, modifié 1 fois.
Clio Williams, que du bonheur !!!

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 14 déc. 2009, 21:10

GORDINI54 a écrit :c'est le nouveau forum qui fait ça, ou cette ph2 est belle :D

j'trouve que ça va encore bien pour tes plaquettes, les miennes en 2300kms donc 4 sorties circuit étaient à la feraille :D

normal t'est une chochotte lache un peu la pedale du milieu :D :D :D :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 14 déc. 2009, 21:16

Bruno idt+ a écrit :
GORDINI54 a écrit :c'est le nouveau forum qui fait ça, ou cette ph2 est belle :D

j'trouve que ça va encore bien pour tes plaquettes, les miennes en 2300kms dont 4 sorties circuit étaient à la feraille :D

normal t'est une chochotte lache un peu la pedale du milieu :D :D :D :D

:lol: :lol: :lol:
on reglera ça sur la piste, comme des hommes :D
je mettrais cette remarque sur le fait que le forum a changé et que tu es en manque.......p'tit salaupio :guerre:
Clio Williams, que du bonheur !!!

JUL

Message par JUL » 14 déc. 2009, 22:11

merci

à dire vrai depuis que je l'ai (ça fait plus de 2 ans déjà) elle a eu 2-3 pets de portière, bien qu'en y faisant gaffe c'est inévitable quand un ou une boulet(te) se gare à côté...
et des pets de graviers sur le capot et le pare brise dû à un c.. qui se sort devant moi dans le pif paf à Arnos, vidéo à l'appui...

mais bon elle reste en bon état quand même, perfs qui permettent de doubler les RS172 sans souci lol, mais les clio16 un peu allégées et libérées n'ont rien à envier à ma wiwi ça c'est plus embêtant :lool:
De nouvelles pièces l'attendent pour quand la boîte sera réparée, ça va chier en 2010 j'espère :D
pour les freins les mintex1155 sont un bon compromis puissance de freinage/prix, ça vaut pas des DS3000 ou RC6 mais après l'usure n'est plus la même non plus :D

Image
viewtopic.php?t=33920

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »