[Toffer] i30N Performance (2023), Corrado VR6 (1994), 996.2 GT3 CS (2003)

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
CLIO POWA AT WORK

Re: [Toffer] 16V F7R clim hibernatus, Fiesta 1L :-o

Message par CLIO POWA AT WORK » 05 août 2011, 15:29

Post de brésilienne çà :D

sneuk

Message par sneuk » 05 août 2011, 21:17

bon pour la clio de la loire le mec est en vacances jusqu'au 15 aout
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

Toffer

Message par Toffer » 06 août 2011, 13:18

sneuk a écrit :bon pour la clio de la loire le mec est en vacances jusqu'au 15 aout
Ok merci ;)

ca me laisse une bonne semaine pour trouver une R26 F1 Team :D :D :D
...

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 08 août 2011, 11:25

Toffer a écrit :
sneuk a écrit :bon pour la clio de la loire le mec est en vacances jusqu'au 15 aout
Ok merci ;)

ca me laisse une bonne semaine pour trouver une R26 F1 Team :D :D :D
:D sage décision :D
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Toffer

Message par Toffer » 08 août 2011, 11:42

ah oui tiens c'est vrai ca, raconte ;)
...

Ausiman

Message par Ausiman » 09 août 2011, 10:44

Toffer a écrit :ah oui tiens c'est vrai ca, raconte ;)

je ne vais pas t'en dire plue que NIco ;) la mienne est quasi 100% d'origine, j'ai juste une dump valve et un glastint tres leger.

J'en suis super content,ça va faire 3 ans que je l'ai, pas d'emmerde particuliere (un pb d'autoradio qui ne marche plus en dessous d'une certaine temperature, et un embrayage changé en garantie, suite au problème de bruit aigu lors du patinage de l'embrayage dans les bouchons, mais bon, ça a ete changé pour la forme et pour le bruit, parce que sinon, aucun impact sur la voiture).

en terme de sensation , j'ai pas de reprog alors pas de vrai coup de pied au cul, perso, c'est ma voiture de tous les jours, je fais aussi un peu le con sur les petites routes, mais je ne m'en sers pas pour le circuit (pas encore du moins). POur avoir eu une MRS chassis sport avant, et une R26, je confirme que le DGL est un sacré plus !

Autre bon point de la voiture : son chassis ;)

pour la conso, je suis comme Nico (lui qui disait à l'epoque qu'on ne pouvait pas faire moins de 12L/100km quand j'atvais présené une de mes mege=anes :D ).
Bref, une voiture à conseiller, surtout pour le ring, sur 2thering, il y en a quand même quelques unes, et tout le monde semble unanime sur cette voiture.

Les r26 sont encore "cotée" (tout est relatif) comparées aux autres meganes qui ont pris une sacrée claque (moins cheres que des clio 2 pour certaines...), et il est vrai que certaines couleurs seront plus facile à revendre, à toit de voir ce que tu veux ;) une r26 à "pas cher" pour la garder et lui en mettre plein la gueule et la carrosserie, ou une que tu comptes revendre dans pas trop longtemps et sur laquelle tu veux pas perdre trop trop d'argent.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Toffer

Message par Toffer » 10 août 2011, 03:06

à la base je cherche une 964 mais comme je ne trouve rien qui vaille, je zieute un peu tout, et force est de constater les temoignages tres positifs sur les R26...
une F1 Team avec un autobloc me semble bien sympa, ca propose "beaucoup de voiture" pour une prix raisonnable :)
A suivre.
Merci pour ton point de vue ;)
T.
...

Coyote
Président Club Clio Williams & 16s

Message par Coyote » 10 août 2011, 10:45

Salut

Je viens apporter un peu mon expérience sur la R26, j'en ai également une depuis 1 an 1/2, et comme tout le monde je pense que l'on a le même opinion. C'est une très bonne voiture sportive et agréable à conduire. 8) sur piste elle se défend très bien également. Je te la conseille sans hésiter. :D
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)

Fred73

Message par Fred73 » 10 août 2011, 11:20

Oué enfin vous avez tous des R26 , c'est de la balle et tout et tout mais vous gardez quand même vos clio :lol: :lol:

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Ausiman

Message par Ausiman » 10 août 2011, 11:34

Fred73 a écrit :Oué enfin vous avez tous des R26 , c'est de la balle et tout et tout mais vous gardez quand même vos clio :lol: :lol:

A pluche
Fred

ouais, c'est claire, pour la piste, la clio, pas fragile, rien à foutre des eclats sur la carrosserie, des traces de gommes, pneus pas cher, entretien facile.... et puis bon... en la vendant, je récupérerais quasiment rien comme sous dessus alors bon..
et franchement... avoir une voiture dediée au circuit, ça enleve pas mal de stress lors des journées pistes, et si elle est en panne et que pas de sous, pas le temps de reparer tout de suite.. bah tant pis !

Apres, une megane dediée piste pour remplacer la clio, je dis pas non ! au contraire, mais bon :D on est plus du tout dans les memes budgets !!

Enzo Ferrari

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »