M'enfin sur ce circuit la les "petites" autos n'ont pratiquement aucune chance fasse au motorisation puissante et au chassi bien large et stable.
Par contre le systeme de vidéo du gars c'est génial
A pluche
Fred

C'est clair,Fred73 a écrit :ah oui tu t'es fait mangé tout cru
M'enfin sur ce circuit la les "petites" autos n'ont pratiquement aucune chance fasse au motorisation puissante et au chassi bien large et stable.
Par contre le systeme de vidéo du gars c'est génial![]()
A pluche
Fred
La ceinture c'est pour ne pas avoir le "Bip"Aïoli a écrit :le gars il a le harnais + la ceinture de sécurtié
![]()
Sympa son systeme de vidéo
En plus tu l'as sur ta ClioIII RSAïoli a écrit :Yes, j'avais oublié ce petit soucis de la nouvelle technologie !
ué c'est clair que j'échangerais pas ma clio1 contre une autre rs, qu'elle soit clio ou méganeException a écrit :Ca ne vaut pas nos bonnes vieilles Clio
Pour avoir eu les 3 génération de clio, il est clair que la clio 1 reste la meilleure en terme d'amusement ! Prés il faut quand même avouer que la Clio 3 est très performante dans le sinueux, mais nécessite qu'on la pousse dans ses derniers retranchement pour obtenir des sensations.GORDINI54 a écrit :ué c'est clair que j'échangerais pas ma clio1 contre une autre rs, qu'elle soit clio ou méganeException a écrit :Ca ne vaut pas nos bonnes vieilles Clio![]()
AhAïoli a écrit :Aïe t'es a la bourre mon ami, j'ai plus la Clio 3 RS
Moi une petite RS1, mais en lui enlevant l'ABSGORDINI54 a écrit :ué c'est clair que j'échangerais pas ma clio1 contre une autre rs, qu'elle soit clio ou méganeException a écrit :Ca ne vaut pas nos bonnes vieilles Clio![]()