ça devrait solutionner mon centrage moteur et surtout bien le bloquer. J'ai soudé la traverse avant du berceau, mais est ce qu'il me faut la rigidifier par dessous comme là ?
J'ai monté les 2 blocs alu GrA et posé le moteur sur le berceau... (le silent, il n' y en a plus !!!)
Le moteur est plus bas de 2 cm environ et ça vibre quand même pas mal...
Je vais donc intercaler un silent bloc plat sous les fixations pour atténuer un peu les vibrations et surtout refaire mon support arrière car le moteur bascule trop vers l'avant.
Par contre, j'ai viré le pendulaire distri, le 4ème support, le support batterie et la patte d'oie de la BV.
moi je pense surtout que ta caisse va se disloquer a force, avec les vibrations, c'est pas fait pour monter sur une caisse de série mais sur une caisse soudée renforcée.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Je dirais pas que ca disloquerai toute la caisse...
Par contre un berceau renforcé soudé ca serait peut etre pas mal, car la moindre bosse c'est le berceau qui va encaisser le poid du moteur, après tout dépends de tes amorto aussi. les fixations berceau risquent de prendre cher aussi...