Je vais demonter le moyeu ce week end, on verra ce que ça donne ....
Sinon j'ai aussi "résolu" le dernier petit souci que j'avais en plus de celui évoqué plus haut, celui du niveau d'essence !
Vu que j'avais le faisceau de la clio rs et la pompe de la williams, mon aiguille était totalement fausse.
Du coups j'ai mis une sonde tubulaire, pour avoir le niveau exact du carburant
C'est pas très compliqué, mais je mets quand même des photos si ça peut aider quelqu'un
On perce un trou à l'endroit souhaité pour mesurer la profondeur, 170 mm dans mon cas, puis on perce à la largeur de la sonde
Après on enfile la sonde et on la vise, pas super pratique vu qu'il y a le "bac" de la pompe à essence qui gène ...
Ensuite j'ai percer dans le chassie pour avoir un accès direct à la sonde. C'est pas indispensable, mais je trouve plus pratique
Et on fait un cache pour que ça soit "propre"
Il ne reste plus qu'à relier les fils et c'est fini
C'est très simple et ça me permettra de plus tomber en panne d'essence ou de trop remplir le réservoir
