c'est beau quand c'est neuf le thermostat

en cours de remontage...

une fois remonté chez un pote pour purger le liquide de frein, tu m'étonnes qu'elle ne freinait pas

je ne savais pas mince...effectivement après les essais d'aujourd'hui le ventilo tourne beaucoup...JMRS63 a écrit :Bien les amortos d origineJe sais plus si c est toi qui demander comment reconnaitre les origines mais là tout est bien d origine (amortos et ressort
) .
Dommage par contre d avoir monté un thermostat 89° . C est se que vend Renault aujourd’hui mais a l origine c etait un 82° et on peut en retrouvé sous le biais d autre marque aujourd’hui . Car là ton liquide régule 2 petit trait avant le ventilo , ca laisse peu de marge
ma premiere willi a le 82 alors... par contre effectivement le neuf monté ce jour est vers le 4...JMRS63 a écrit :Oui pas dramatique ca se monte mais c est mieux de monté comme le vrai d epoque .
Le 83° tu le trouve sur oscaro , c est un de peugeot talbot mais il se monte en lieu et place:
http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau- ... 9018-316-p
Avec le 83° tu regule vers le 3 ou un petit trait au dessus et avec le 89° tu regule a deux petits trait sous le 4 normalement (4 le ventilo se déclenche)