[oli38]Remontage Clio grN
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deja le debut du remontage, si ca se passe bien, tu roules ce WE...
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
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Super Boulot ma caillecortez a écrit : perso je vois pas comment un cordon de soudure peut faire vriller une caisse![]()


Clio CUP POWAAA!!!
cortez a ecrit

Merci pour ces précisionspour le dessous de caisse, decapé a nue puis application d un convertiseur de rouille au pinceau ( Wurth ) , et par dessus un simple coup de peinture noir mat a la bombe !! tres fine les couches , sa fait vite du poids tout ca !
pour se qui est de la soudure de la caisse c est pas la premiere fois qu on le fais et on a jamais eu de souci, tant que c est bon au controle geometrie.....
perso je vois pas comment un cordon de soudure peut faire vriller une caisse
voila tout !

non mais c est sure que si tu fais toute une zone comme un acharné, c est sure qu il y a un risque !Altahi a écrit :Super Boulot ma caillecortez a écrit : perso je vois pas comment un cordon de soudure peut faire vriller une caisse![]()
Sinon quand tu soudes comme un bourrin ça peut faire en effet bouger la caisse car les soudures "tirent" sur les toles... mais si tu soudes trakilos et en y allant progressivement il n'y a pas de soucis... aprés c'est kler que le plus important est la géomètrie et le réglage du poids par roue
mais franchement, j ai pas une tete de bourrin quand meme !!!




c est sure que chez MATTER eux ils enquillent toutes les soudures a la suite sans s arreter, ils ont pas besoin de gratter la caisse

mais pendant qu on gratte elle a largement le temps de refroidire

biz les loulous !
[url=http://imageshack.us][img]http://img150.imageshack.us/img150/6043/manche1pw.jpg[/img][/url]