[swiss] GT Turbo Ph II Noir
- swiss champion
Ca c clair le reglage du train arr devient infini avec ce montage.swiss champion a écrit :Regardes le jour que tu as, c'est enorme ca en est même moche.
Je pense qu'il y a carrement la place, l'avantage de ce systeme c'est surtout que tu peux mettre des cales de carro et ca c'est un enorme avantage.
Mais si tu regardes bien il y a pas tant que ca en espace (pose une regle verticale sur le pneu en arr de l'axe de roue et tu vois qu'au niveau de l'aile il reste pas grand chose ).
Je pense que 16mm ca passe bien mais 20 , ca risque d'etre un peu tendu (pe etre faudrait il replier le bord interieur de l'aile)
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....
- swiss champion
- swiss champion
- gtt-forever
- swiss champion
- gtt-forever
- swiss champion
En septembre je vais a Nogaro, deja je vais regarder si avec le 16mm ca ne touche pas, car comme je dis c'est juste ,on passe pas le doigt.
Il doit y avoir de la modifiction de l'aile probable plus peu etre du tournage fraisage sur l'essieu et les fusées.
Mais pour avoir un carrossage réglable je pense que le jeu en vaut la chandelle pour peter un chrono sur circuit.
Je trouve le train arriere de williams joueur, il a besoin d'etre un pet' stabilisé.
Il doit y avoir de la modifiction de l'aile probable plus peu etre du tournage fraisage sur l'essieu et les fusées.
Mais pour avoir un carrossage réglable je pense que le jeu en vaut la chandelle pour peter un chrono sur circuit.
Je trouve le train arriere de williams joueur, il a besoin d'etre un pet' stabilisé.