c'est une DA éléctrique ?
[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: [mcossie] évolutions 16s
oui, de clio 2 ph2 dci
gain de poid par rapport à la DA classique ?mcossie a écrit :oui, de clio 2 ph2 dci
- mcossie
non, mais plus de fluide de direction et de pompe qui couine.
La direction sans assistance est bien sauf si on met bcp de carrossage ou là c'est vraiment dur à basse vitesse et dans le serré...
La direction sans assistance est bien sauf si on met bcp de carrossage ou là c'est vraiment dur à basse vitesse et dans le serré...
c'est aussi un risque d'incendié en moin a cause de l'huile de DA.mcossie a écrit :non, mais plus de fluide de direction et de pompe qui couine.
- mcossie
C'est surtout un maximum de place pour intervenir sur le moteur et autour...
ça change la vie quand tu as le montage cup pour l'alternateur et le support arrière en haut..
ça change la vie quand tu as le montage cup pour l'alternateur et le support arrière en haut..
- swiss champion
Intéressant tout ca 
-
laurent070182
Bonne affaire cette DA
Tu pourrais nous dire ce qu'il y a dans ton kit? c'est quoi ce boitier gris? la boite a relais?
Tu pourrais nous dire ce qu'il y a dans ton kit? c'est quoi ce boitier gris? la boite a relais?
- mcossie
c'est une simple DAE de clio 2 dci... le boitier fait partie de la DAE.
Comme le montage est encore flou, j'ai tout pris, on fera le tri après...
Par contre, je vire le réglage d'inclinaison du volant, la position origine me va très bien...
Je dois trouver une colonne origine non DA de clio 1 et adapter celle ci:
- longueur totale
- emplacement des fixations, pattes à faire je pense...
- moyeu différent clio 1 et 2
- et connectiques...
Comme le montage est encore flou, j'ai tout pris, on fera le tri après...
Par contre, je vire le réglage d'inclinaison du volant, la position origine me va très bien...
Je dois trouver une colonne origine non DA de clio 1 et adapter celle ci:
- longueur totale
- emplacement des fixations, pattes à faire je pense...
- moyeu différent clio 1 et 2
- et connectiques...
Salut
intéressant ce montage de DA electrique mais pour moi y'a quand même un probleme c'est la démultiplication de fou d'une direction non assisté de clio 1
Alors deja que c'est pas direct en plus assisté par un moteur electrique je demande à voir ...
A moins qu'il soit possible de changer le pignon de crémaillère pour un qui rend la direction précise et direct. Faudrait supprimer la démultiplication qui n'a plus lieu d'etre car assisté maintenant...
Il me semble qu'un gars sur le net fait ce genre de modif mais je retrouve plus le lien :/
A pluche
Fred
intéressant ce montage de DA electrique mais pour moi y'a quand même un probleme c'est la démultiplication de fou d'une direction non assisté de clio 1
Alors deja que c'est pas direct en plus assisté par un moteur electrique je demande à voir ...
A moins qu'il soit possible de changer le pignon de crémaillère pour un qui rend la direction précise et direct. Faudrait supprimer la démultiplication qui n'a plus lieu d'etre car assisté maintenant...
Il me semble qu'un gars sur le net fait ce genre de modif mais je retrouve plus le lien :/
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...