[Cupra] ma Focus ST
- gtt-forever
- jujudu33
Re: [Cupra] ma Megane RS + news p.59
Non je pense à un vrai 2.0L, c'est à dire un F7R 700. 

- speedy-wiwi
Euh quitte à ce que se soit un vrai 2.0 j'aurai dis 710
Sa sens la cure de vitamines

Sa sens la cure de vitamines
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

- gtt-forever
Quit à mettre un ancien bloc, autant mettre un bon vieux F7P moi je dis. Comme ça si il double quelqu'un il saura que c'est grâce à son pilotage et pas à son moulin! 

Ça sent la grosse révision avec petits plus de Mr Plus (tant qu'on y est, faut pas gâcher
)

-
le F4R 730 est un vrai 2.0L , c'est la BV qui est merdique sur une RS1jujudu33 a écrit :Non je pense à un vrai 2.0L, c'est à dire un F7R 700.

- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
Alors y'a eu du taff dessus, mais rien qui fasse gagner en performance 
Kit distri, kit courroie accessoire, poulie d'amper de 16s pour virer cette merde infâme qui pèse un âne mort et qui était hs... Utilisation d'un courroie plus courte du coup car la nouvelle est plus petite niveau diamètre.
Y'a aussi un changement de la pompe de DA, de la poulie d'alternateur et une nouvelle pompe à eau... Un nouveau support moteur et des nouvelles bagues qui tiennent la crémaillère.
Une nouvel embrayage (neuf et non ES) et un kit complet de synchros de la boite, et un petit quickshift.
D'ailleur j'en ai chié pour ça ! Le kit de réfection ne comporte pas les bagues de double synchro qu'il y a dans ma boite, ce qui fait que le conno de magasinier de Renault ne trouvais pas cette foutue double bague :/ (trop bête sans doute pour essayer avec une voiture du même type mais de quelques mois plus vieille)
Boite remontée et moteur sur ces supports ce soir dans la voiture ce soir, demain je termine tout ça
Bientôt les nouveaux amortisseurs...
Une sacré semaine de méca, surtout que j'ai commencé le lundi avec la distri, pompe à eau sur la Mégane (qui part samedi normalement)

Kit distri, kit courroie accessoire, poulie d'amper de 16s pour virer cette merde infâme qui pèse un âne mort et qui était hs... Utilisation d'un courroie plus courte du coup car la nouvelle est plus petite niveau diamètre.
Y'a aussi un changement de la pompe de DA, de la poulie d'alternateur et une nouvelle pompe à eau... Un nouveau support moteur et des nouvelles bagues qui tiennent la crémaillère.
Une nouvel embrayage (neuf et non ES) et un kit complet de synchros de la boite, et un petit quickshift.
D'ailleur j'en ai chié pour ça ! Le kit de réfection ne comporte pas les bagues de double synchro qu'il y a dans ma boite, ce qui fait que le conno de magasinier de Renault ne trouvais pas cette foutue double bague :/ (trop bête sans doute pour essayer avec une voiture du même type mais de quelques mois plus vieille)
Boite remontée et moteur sur ces supports ce soir dans la voiture ce soir, demain je termine tout ça

Bientôt les nouveaux amortisseurs...

Une sacré semaine de méca, surtout que j'ai commencé le lundi avec la distri, pompe à eau sur la Mégane (qui part samedi normalement)

-
Re: [Cupra] ma Clio RS1
tu as pesé les 2 poulies de vilo pour avoir une idée de la différence de poids ?
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Cupra] ma Clio RS1
Je crois que y'a un truc comme 700gr ou 800gr d'écart entre les 2...
J'ai encore l'ancienne, je pourrais tjs faire la pesée quand j'aurai terminé
J'ai encore l'ancienne, je pourrais tjs faire la pesée quand j'aurai terminé