[Clio diac] descriptif F4R 730/830

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 19 févr. 2007, 09:55

que 210 cv ???!!!

non je rigole ;) bon bah voila, tout se termine bien finalement. Sacré boulot que tu as fait la ;)

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 19 févr. 2007, 10:56

il l'avais déjà dis qu'il n'allai pas dépassé les 210 cv a cause de sa boite!

En tout cas c'est beau et il n'y a pas que le moteur la caisse est là aussi ;) ça marche trop

PS: je voulais retrouvé ta vidéo avec la porsche pas trouvé :( tu l'aurai pas qui traine dans un coin!

MR

Message par MR » 19 févr. 2007, 10:58

Tu as quoi comme Bv car la Sadev accepte plus normalement

ST75 powaaaaaaaaaaaaaaaaaa :evil:
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 19 févr. 2007, 11:01

MR a écrit :Tu as quoi comme Bv car la Sadev accepte plus normalement

c'est une crabot je crois si mes souvenir son bon

clio diac

Message par clio diac » 19 févr. 2007, 11:02

!Frénatik! a écrit :il l'avais déjà dis qu'il n'allai pas dépassé les 210 cv a cause de sa boite!

En tout cas c'est beau et il n'y a pas que le moteur la caisse est là aussi ;) ça marche trop

PS: je voulais retrouvé ta vidéo avec la porsche pas trouvé :( tu l'aurai pas qui traine dans un coin!
si chez moi sur mon pc il me semble, apr contre je ne sais pas comment les mettrent sur le forum, moi et l'informatique ça fait deux voir trois

bah ouais que 210 mais apres si c'est pour casser la boite ou patiner partout car je n'ai pas les finances pour mettre un autobloquant, l'auto n'aura aucune efficacitée et ce n'est pas le but recherché.
mais meme si je n'ai que 200 avec la boite et le poids de l'auto, quand je vois comment je pouvais coller au cul de certaines porsche et autre plus grosse auto avec mon ptit 1800 de 169 cv avec 30 de plus cela devrait etre malgré tout tres interressant, enfin je l'espere!
Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

MR

Message par MR » 19 févr. 2007, 11:03

La sadev aussi est une crabot mais c'est surtout les carters qui empechent le passage de la puissance
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

clio diac

Message par clio diac » 19 févr. 2007, 11:06

!Frénatik! a écrit :
MR a écrit :Tu as quoi comme Bv car la Sadev accepte plus normalement

c'est une crabot je crois si mes souvenir son bon
oui c'est une sadev crabot en H avec la pignonnerie des meg cup mais dans des carter de JC5 certe revue par sadev avec les contres plaques de renforts (anti ecartement des arbres), la pastille sur le pont pour quel e circlips de pont ne se fasse pas la malle, pas malgré tout les carters reste d'origine de fonderie, et je n'ai pas les finances non plus pour passer avec les carters sadev qu'il vendent pour les grA de rallye en sequentielles, la transformation coute 3000€ HT
Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 19 févr. 2007, 11:13

lol je rigolais pour les 210 cv :P c'est deja tres tres tres bien ! surtout avec le chassis etc...
ça fait deja une sacrée bete de course la
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

swiss champion

Message par swiss champion » 19 févr. 2007, 11:13

"Les plaques" ne sont pas là pour eviter que les roulements eclates ?
Je pensé d'ailleurs qu'il n'y en avait qu'une.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 19 févr. 2007, 11:17

clio diac a écrit :
!Frénatik! a écrit :il l'avais déjà dis qu'il n'allai pas dépassé les 210 cv a cause de sa boite!

si chez moi sur mon pc il me semble, apr contre je ne sais pas comment les mettrent sur le forum, moi et l'informatique ça fait deux voir trois

bah ouais que 210 mais apres si c'est pour casser la boite ou patiner partout car je n'ai pas les finances pour mettre un autobloquant, l'auto n'aura aucune efficacitée et ce n'est pas le but recherché.
mais meme si je n'ai que 200 avec la boite et le poids de l'auto, quand je vois comment je pouvais coller au cul de certaines porsche et autre plus grosse auto avec mon ptit 1800 de 169 cv avec 30 de plus cela devrait etre malgré tout tres interressant, enfin je l'espere!
si elle est pas trop grosse tu peux me l'envoyé par mail frenatik@clio-williams.net stp ;)

Tu vas t'éclater avec ce nouveau moteur t'inkiete ;) et niveau rodage tu en fais un? si oui comment?

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »