[Cupra] ma Focus ST
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Cupra] ma Megane RS + news p.59
Bruno, tant pis 
Ludo, quel taille elle fait la boite ? diamètre de sortie ?

Euh MP moi demain dans l'aprem j'te dit ça!Cupra a écrit :Bruno, tant pis
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
J'vais essayer d'y penser 

- Bruno idt+
de memoire diametre de sortie 70, diametre d'entree 100 pour la boite de 21T
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Bruno doit avoir raison, j'ai le couvercle dans l'autre garage, mais il me semble que c'est ça.Bruno idt+ a écrit :de memoire diametre de sortie 70, diametre d'entree 100 pour la boite de 21T
J'ai aussi un filtre neuf avec!

- speedy-wiwi
C'est bien 70 il se monte sans modif sur még et le pap est en 70.
La boite a aire fait environ 256 ou 235, dépend de la phase des 21.
La boite a aire fait environ 256 ou 235, dépend de la phase des 21.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

si je ne me trompe pas il me semble que les boites de R21T couvercle coudé c'est 65mm et 100mm et les boite de R25v6 couvercle droit c'est également 65 mm et 100mm ==>
viewtopic.php?f=5&p=481324#p481324
viewtopic.php?f=5&p=481324#p481324

voila une sage parole !!!Cupra a écrit :Ouaip, vidageLe poids c'est le mal... (après avoir alléger le pilote, on s'attaque a la voiture !)

c'est clair y'a du boulot pour alleger et ainsi gagner en perfs sans bidouiller le moteur.
pour l'histoire des baquets, hormis le fait que la tenue soit supérieure au siege d'origine c'est indéniable, le fait que ca soit plus est un idée reçue je trouve, sur clio 16s j'entends, car si vous additionnez le poids du baquet, des harnais aviation, des equerres, et de la console de fixation (avec glissiere par exemple) beh on arrive au meme poids qu'un siege d'origine...
certes sur une rs1 ca doit pas etre la meme limonade avec l'epaisseur pour le confort, l'appuie tete, l'airbag eventuel, etc
- Franckymania
Oui en effet sur 16S ca vaut pas le coup. Sur RS les sieges font 25 kgs (soit 10 de plus) donc ca vaut un peu plus le coup. Par contre, pour bien faire, l'arceau est indispensable avec les baquets donc là ...pedro13 a écrit :voila une sage parole !!!Cupra a écrit :Ouaip, vidageLe poids c'est le mal... (après avoir alléger le pilote, on s'attaque a la voiture !)
![]()
![]()
![]()
c'est clair y'a du boulot pour alleger et ainsi gagner en perfs sans bidouiller le moteur.
pour l'histoire des baquets, hormis le fait que la tenue soit supérieure au siege d'origine c'est indéniable, le fait que ca soit plus est un idée reçue je trouve, sur clio 16s j'entends, car si vous additionnez le poids du baquet, des harnais aviation, des equerres, et de la console de fixation (avec glissiere par exemple) beh on arrive au meme poids qu'un siege d'origine...
certes sur une rs1 ca doit pas etre la meme limonade avec l'epaisseur pour le confort, l'appuie tete, l'airbag eventuel, etc