[Cupra] ma Focus ST

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
PhilOu-54
Messages : 2529
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:14

Re: [Cupra] ma Megane RS + news p.59

Message par PhilOu-54 » 09 févr. 2011, 21:28

j'ai une boite de 21t :D



Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Re: [Cupra] ma Megane RS + news p.59

Message par Cupra » 09 févr. 2011, 21:51

Bruno, tant pis :(

Ludo, quel taille elle fait la boite ? diamètre de sortie ? :)

PhilOu-54
Messages : 2529
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:14

Re: [Cupra] ma Megane RS + news p.59

Message par PhilOu-54 » 09 févr. 2011, 22:00

Cupra a écrit :Bruno, tant pis :(

Ludo, quel taille elle fait la boite ? diamètre de sortie ? :)
Euh MP moi demain dans l'aprem j'te dit ça!

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Re: [Cupra] ma Megane RS + news p.59

Message par Cupra » 09 févr. 2011, 22:11

J'vais essayer d'y penser :D

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [Cupra] ma Megane RS + news p.59

Message par Bruno idt+ » 09 févr. 2011, 22:52

de memoire diametre de sortie 70, diametre d'entree 100 pour la boite de 21T
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

PhilOu-54
Messages : 2529
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:14

Re: [Cupra] ma Megane RS + news p.59

Message par PhilOu-54 » 10 févr. 2011, 21:11

Bruno idt+ a écrit :de memoire diametre de sortie 70, diametre d'entree 100 pour la boite de 21T
Bruno doit avoir raison, j'ai le couvercle dans l'autre garage, mais il me semble que c'est ça.
J'ai aussi un filtre neuf avec!

Image

Avatar du membre
speedy-wiwi
Messages : 1717
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:06
Localisation : Orange ( 84 )

Re: [Cupra] ma Megane RS + news p.59

Message par speedy-wiwi » 10 févr. 2011, 21:56

C'est bien 70 il se monte sans modif sur még et le pap est en 70.
La boite a aire fait environ 256 ou 235, dépend de la phase des 21.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

Avatar du membre
CLIO16 85
Messages : 697
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:35
Localisation : 85

Re: [Cupra] ma Megane RS + news p.59

Message par CLIO16 85 » 10 févr. 2011, 22:00

si je ne me trompe pas il me semble que les boites de R21T couvercle coudé c'est 65mm et 100mm et les boite de R25v6 couvercle droit c'est également 65 mm et 100mm ==>
viewtopic.php?f=5&p=481324#p481324 ;)
Après ma clio 16s==>Image Voici ma Williams numérotée==>Image

pedro13
Messages : 2244
Enregistré le : 08 nov. 2004, 19:30
Localisation : marseille

Re: [Cupra] ma Megane RS + news p.59

Message par pedro13 » 10 févr. 2011, 23:11

Cupra a écrit :Ouaip, vidage :D Le poids c'est le mal... (après avoir alléger le pilote, on s'attaque a la voiture !)
voila une sage parole !!! :D :D :D

c'est clair y'a du boulot pour alleger et ainsi gagner en perfs sans bidouiller le moteur.

pour l'histoire des baquets, hormis le fait que la tenue soit supérieure au siege d'origine c'est indéniable, le fait que ca soit plus est un idée reçue je trouve, sur clio 16s j'entends, car si vous additionnez le poids du baquet, des harnais aviation, des equerres, et de la console de fixation (avec glissiere par exemple) beh on arrive au meme poids qu'un siege d'origine...

certes sur une rs1 ca doit pas etre la meme limonade avec l'epaisseur pour le confort, l'appuie tete, l'airbag eventuel, etc
Image Image Image

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Re: [Cupra] ma Megane RS + news p.59

Message par Franckymania » 11 févr. 2011, 06:40

pedro13 a écrit :
Cupra a écrit :Ouaip, vidage :D Le poids c'est le mal... (après avoir alléger le pilote, on s'attaque a la voiture !)
voila une sage parole !!! :D :D :D

c'est clair y'a du boulot pour alleger et ainsi gagner en perfs sans bidouiller le moteur.

pour l'histoire des baquets, hormis le fait que la tenue soit supérieure au siege d'origine c'est indéniable, le fait que ca soit plus est un idée reçue je trouve, sur clio 16s j'entends, car si vous additionnez le poids du baquet, des harnais aviation, des equerres, et de la console de fixation (avec glissiere par exemple) beh on arrive au meme poids qu'un siege d'origine...

certes sur une rs1 ca doit pas etre la meme limonade avec l'epaisseur pour le confort, l'appuie tete, l'airbag eventuel, etc
Oui en effet sur 16S ca vaut pas le coup. Sur RS les sieges font 25 kgs (soit 10 de plus) donc ca vaut un peu plus le coup. Par contre, pour bien faire, l'arceau est indispensable avec les baquets donc là ...

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »