[MAX31] Clio MAXI T16

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Thibault laborde

Re: [MAX31] Clio 16T red bull

Message par Thibault laborde » 23 mai 2016, 09:54

Super ca acancé bien!
Tu penses que les bobines arrangeront ton soucis d'étincelles?
C'est ce montage que j'ai sur la mienne, mais je n'ai jamais souflé a plus d'1,1b.
Jamais eu de soucis d'étincelles.
Il me tarde de retrouver un turbo pour pouvoir la refaire rouler!

la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]

MAX31

Message par MAX31 » 24 mai 2016, 20:13

Ba écoute pour moi je pence après la personne qui m'a fait la carto a eu le meme soucie avec sa 21 à l époque et il a chercher un moment et le jour où il a décider de passer en gemo plus le soucie donc du cou je pence aussi que c est sa l afr est correcte temp echap aussi et avec la gestion sp98 que j avais a 1b pas de soucie et 1b4 des accou pareille je me dit de toute fasson que sa peut être que mieux de passer en gemo de toute fasson la je ressoi mon embrayage fin de semaine donc ce week je remonte et te confirmerai sa
Si ce week il fait pas tros movais je peut faire un tour ver Pau si tu veut
Ta casser ton turbo ?
Sur le bon coin il y a celui qu'il me faut aussi neuf et pas chere quant On connaît le prix mais pas les finance dommage
ATMO C EST BIEN, TURBO C EST MIEUX

Thibault laborde

Message par Thibault laborde » 24 mai 2016, 22:11

Oui ça vaut le coup d'essayer, mais si l'étincelle est souflé avec la Bobine actuelle il y a des chances que ce soit pareil avec les nouvelles bobines... A voir
Oui le turbo à cassé il y a un moment, mais j'avais d'autres priorité.
Exact j'ai vu pour les annonces, mais ils sont un peu cher et trop gros pour mon montage et ce que je veux en faire.
A/r 86 echap.
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]

MAX31

Message par MAX31 » 25 mai 2016, 13:20

Je verrai bien pour l allumage mais ce qui est sur c est que en bobine gemo étincelle plus vif et plus intense donc sa sera que mieu
Tu a un gtx3076R ar 63 echap à 1000 euros et celui la m appelle mais pas les finance non plus :(

MAX31

Message par MAX31 » 29 mai 2016, 14:42

Sayer toure est bien remonter mais mais pas d étincelle et d injection et Apres tous sa j ai eu un autre souci mon pc ne reconnais plus le calculâteur et je N est plus de pompe à essence donc à mon avie le calculo à beuguer je soupçonne le fait est que j ai brancher la batterie de la voiture de ma copine car avant le beug mon mano de tension batterie sur tuner m annoncer 18v alors j ai contrôler mais branchement bobine trois foi toute est bien brancher
J ai ouvert le calculo j ai bien 12 v a l entrer de la carte du calculo jusqu'au fusible du calculo si c est bien un fusible et à la sortie j ai zéro donc il a dû cramer
C est celui la le fusible si c est bien un fusible
Image

Dans tout les cas je N est plus aucune sortie du calculo mais alime 5v lunch Controle et afr ne donne plus 5 v
Donc demain en avant cher le reparteur informatique géniale
Bon ormie sa le fait est que la voiture soi rester 3 semaine dehor les Piaf en on profiter pour faire leur nid sur le trin ar
Image
Image
Image
Image
Image

Le nid à meme des morceaux de rizlan lôl sur l avant dernier photos
Confotmrtoble nos petite Clio :8)

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 29 mai 2016, 21:39

Je ne sais pas de quel composant tu parles sur la photo mais celui au centre est une micro résistance et à gauche ça ressemble à une diode (qui à une tête bizarre, on dirait quelle à chauffée).
Image

MAX31

Message par MAX31 » 29 mai 2016, 21:59

Une micro résistance ok merci de l info donc logiquement je devrais avoir à la sortie toujours mais 12 v ?

MAX31

Message par MAX31 » 05 juin 2016, 09:48

Salut à tous impeut de News bon le calculâteur et revenu réparer mais maleur sa a re cramée donc retour cher le réparateur et là il me dit normale vous N avez pas de transistor d allumage pour piloter bobine jumo donc il m'a changer les composant cramer et cette semaine les trois transistors devrai êtes monter
Et là hier soir après avoir lue plusieur fois le schema de ma gestion je me rend compte que mon capteur VM et brancher à l enver sur la gestion donc je les Remie comme montrer sur le schema pas de soucie mais ma question monter à l enver sa peut marcher ?
Car mon encien montage avec aei d origine sa marcher très bien comment sa ce fait ?

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 05 juin 2016, 12:27

Ah oui effectivement il te faut des transistor en plus quand tu passes en jumo.

Non tu ne peut pas démarrer avec le capteur pmh à l'envers, j'ai eu le soucis en montant ma gestion prog ;)
Image

MAX31

Message par MAX31 » 05 juin 2016, 13:50

Merci pour ta reponce sa confirme bien ma panne mais pare contre Pourcoi elle fonctionner très bien en étant brancher à l enver avec le VM d origine et l aei d origine ?

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »