[FAMAS] WIWI
Re: [FAMAS] WIWI SC96
Questions...
Je check les annonces de clio williams quotidiennement afin de me tenir informé du prix moyen du marché et par curiosité. Cela va du simple au triple certe certaine autos sont dans des états quasi neuf et d'autres sont de vraies merguez....
D'après vous quel est le juste prix d'une belle wiwi full stock?
Pensez vous que nos autos atteindrons des sommets comme peuvent l'atteindre de nos jours les R8 gordini?(de par le palmares en course et le nombre de vehicule produit je considère la wiwi comme sa descendante directe)
Je check les annonces de clio williams quotidiennement afin de me tenir informé du prix moyen du marché et par curiosité. Cela va du simple au triple certe certaine autos sont dans des états quasi neuf et d'autres sont de vraies merguez....
D'après vous quel est le juste prix d'une belle wiwi full stock?
Pensez vous que nos autos atteindrons des sommets comme peuvent l'atteindre de nos jours les R8 gordini?(de par le palmares en course et le nombre de vehicule produit je considère la wiwi comme sa descendante directe)
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
moi j ai l impression que les prix on augmenter ces dernier temp!!
je pense pas que sa monte au niveau des gord' ou r5 turbo,mais sa va monter encore surement!
je pense pas que sa monte au niveau des gord' ou r5 turbo,mais sa va monter encore surement!
Ce n'est pas une impression...cliosteph a écrit :moi j ai l impression que les prix on augmenter ces dernier temp!!
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
oui ça monte un peu,mais beaucoup essayes d'en profiter pour ramasser le jackpot
je pense que : une Williams en parfait état peut se négocier à 15 000euros
si tout est justifier et que bien entendu il n'y a vraiment rien à faire sur le véhicule
après, plus cher, c'est trop cher pour l'heure actuelle
on verra si les années font que, mais c'est encore trop tôt
une R8 Gordini c'est 40 000euros
une R5 Turbo c'est 50 000euros
une Alpine A110 c'est 100 000euros
en gros c'est les tarifs
Mika
si tout est justifier et que bien entendu il n'y a vraiment rien à faire sur le véhicule
en gros c'est les tarifs
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
J'aurai plutôt tendance à dire que la turbo 2 vaut 50 000 alors que la turbo (1) vaut encore plus.Michaël a écrit :oui ça monte un peu,mais beaucoup essayes d'en profiter pour ramasser le jackpot
en gros c'est les tarifs
Mika
J'ai comparé la wiwi à une r8 gordini car, c'est mon ressenti, elle s'en rapproche de par le nombre d auto produit et le palmares.
Il faut bien avouer que nos autos deviennent rare, surtout en full stock, Je le vois bien des que je sors la wiwi ou la clio v6. De plus les prix s affolent. Pour la v6 c'est encore plus flagrant...
-
radikalcool
c est vrais que les WILLIAMS font nettement plus rêver que les 16s
perso je m en fous , mais aujourd’hui la 16S est le meilleur rapport prix / plaisir / perf
aprés pour les prix que vous annoncer , les autos doivent étre TOP NICKEL
et un collectionneur de mes amis me motive pour acheter une V6 PH1 , pour le placement
perso je m en fous , mais aujourd’hui la 16S est le meilleur rapport prix / plaisir / perf
et un collectionneur de mes amis me motive pour acheter une V6 PH1 , pour le placement
j'ai aussi une V6 phase 1. c'est un super investissement, le prix ne cesse de grimper....et en plus c'est une auto vraiment exceptionnelle et ultra rare. Si tu en trouve une belle fonce!!!radikalcool a écrit :c est vrais que les WILLIAMS font nettement plus rêver que les 16s