actuellement la Clio est chez mon père dans un garage à l'abri car c'est beaucoup mieux outillé que chez moi mais c'est a 80 bornes de la casa mia, j'y monte que les week end.. faudra juste que je m'en rappelle sinon pas de souciscitronvs a écrit :Tu aurais d'autrs photos de l'ailerons, style si t'arrives à pousser la voiture hors du garage pour en refaire ce serait cool

Merci "clio powa", pour mes moteurs je ne suis pas pressé mais alors pas du tout ! Je ne vais surement pas les bradés surtout que hier j'ai fait un tour sur le Bon coin et des moteurs a 150/200 euros j'en ai pratiquement pas vu !! Ah si, ils avaient 180 000/200 000 ou problème bas moteur, ou moteur nu, sans BV, sans boîtier électronique, etc...
700e, 550e, 800e, 400e, j'ai même vu l'annonce d'une casse qui en vend un avec 110 000km à 1000euros !!!
 Suffit d'y aller et vous verrez
  Suffit d'y aller et vous verrez 
Celui de la Clio à 98 000 et a était refait facture a l'appui avec kilométrages réel au compteur, je le vends complet de chez complet, BV, boîtier électronique, faisceau moteur, alternateur, démarreur, etc.. comme je le sort je le vends quoi car je reprends tout du Mégane 16s, il est toujours monter et d'ailleurs je compte faire une vidéo avant de le démonter afin que le futur acquéreur l'entende tourner.
Les 2 autres sont complet aussi mais sans la BV et le démarreur, alors je pense que je ferais un lot des 3 avec un prix attractif, entre 700 et 900e, on verra bien j'ai le temps de toute manière, y'a pas le feu à la baraque.
Après j'ai effectivement vu le lien que m'a proposé "Tot69" mais je ne vais pas pouvoir investir aujourd'hui 400 euros pour les fusées élargies de mon train arrières, je suis vert mais j'ai pas trop le choix !

J'ai fait pas mal de frais en ce moment entres l'achat de la Mégane 16s, aileron Maxi, grille Maxi, arceau et pour en finir ce mois ci je compte acheter un poste à souder MIG car j'ai pas envie de trimbaler la caisse de gauche à droite pour faire des soudures, quitte à payer je mets peut être le prix mais ce sera une fois pour toute et ce sera pas perdu.
J'ai aussi les rotules pour mon train avant et les tubes acier 25CD4S, beau papa s'impatiente et faut battre le fer tant qu'il est chaud !
Cela aurait était un bon plan et je sais que l'offre est unique mais maman commence à tiré la tronche, alors je lève un peu le pied sinon...

ps: au final, tu as fait faire tes décalcos à la "Jeannot" pour la Maxi ?