Nan même pô!!!! J vais vernir les poignées!!!Le-Steph a écrit :Donc maintenant tu vas sauter dans la Clio à la Bo & Luc Duke dans General Lee, pour pas effacer les signatures
[SLASH] la clio de Mr jeannot ca avance photos P87-89
- SLASH
Re: [SLASH][MAJ.P4]clio DIAC de Mr Jeannot/la restau. commen
- samuelcliors
SLASH a écrit :Bien vu Clio powa!!!! Je l ai vu hier soir et il ma dédicacé mes poignées de portes!clio powa a écrit :la trappe de toitou plutot la signature de Jeannot
![]()
![]()
![]()
J suis deux fois plus content!
-
olivetoulon
C est bon ça !!! 
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
Une signature de jannot c'est déja la class, mais la deux !!
Plus qu'a nous mettre une petite photo de tes poingnées maintenant
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
- SLASH
\W//illiams1217 a écrit :Une signature de jannot c'est déja la class, mais la deux !!
J ai eu les deux poignées, le cache derrière le volant (commodos) et un Clio maxi 1/18 ottomodels (j collectionne les voitures de rallyes)
Pas de souci pour les tofs!
J ai discuté avec lui(surtout rallye) et j ai même son adresse mail! Il me l a donnée afin que je puisse lui transmettre des photos de ma Clio replica une fois terminée .
-
olivetoulon
C est une bonne motivation pour mener le projet à terme ça !
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
C'est sur que si Mr. Ragnotti s'intérresse a ton projet sa motive à le terminer au plus vite, et surtout le mieux possible 
Le fait que tes poignées soient peintes en gris ne vas pas trop choquer je pense, et comme tu le dis la signature va bien ressortir.
Apres faire du 100% origine c'est bien, mais cette signature lui donnera un petit plus par rapport au autres répliques et ce n'est pas n'importe quelle entorse à la réplique, c'est la signature du pilote de cette voiture
Le fait que tes poignées soient peintes en gris ne vas pas trop choquer je pense, et comme tu le dis la signature va bien ressortir.
Apres faire du 100% origine c'est bien, mais cette signature lui donnera un petit plus par rapport au autres répliques et ce n'est pas n'importe quelle entorse à la réplique, c'est la signature du pilote de cette voiture
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
photo de ta 1/18 avec signature??
Moi aussi j'ai la clio maxi 1/18 ragnotti me la sisnerSLASH a écrit :\W//illiams1217 a écrit :Une signature de jannot c'est déja la class, mais la deux !!
J ai eu les deux poignées, le cache derrière le volant (commodos) et un Clio maxi 1/18 ottomodels (j collectionne les voitures de rallyes)
Pas de souci pour les tofs!
J ai discuté avec lui(surtout rallye) et j ai même son adresse mail! Il me l a donnée afin que je puisse lui transmettre des photos de ma Clio replica une fois terminée .