Elles étaient pas chères ok, mais si tu te sors la facture va monter sévère, ce serait dommage
[tony8369] GT turbo T16
Re: [tony8369] GT turbo T16
Même avis que clio16-71, je fais pas 2 kilomètres avec tes cales 
Elles étaient pas chères ok, mais si tu te sors la facture va monter sévère, ce serait dommage
je vois pas ce que ca change qu'elle est la bague de centrage ou pas a part au montage de la janteStitch63 a écrit :Même avis que clio16-71, je fais pas 2 kilomètres avec tes cales
moi ca fait 5000 km qu'elle sont la 5000km qu'elle prenne dans la gueule et elle sont toujours nickel ! et quand je vois le prix que ca coute et que mois je l'est et eu gratos meme pas peur

- gtt-forever
Ton volant vibre pas ?
moi je suis du meme avis que tony8369, je voit pas pourquoi vous avez si peur que sa, mon frère a courus pendant 5 ans en autocross avec des cale sans centrage et il a jamais perdu une roue et pourtant les piste son vraiment defoncer.
-
Tibus
Tout dépend de la longueur des vis ou goujons. Une fois serré y'a pas de probleme. Avec les vis d'origine, ça peut poser probleme, sinon RAS !!
c'est bien sa si des méchant messieurs lisent satony8369 a écrit :jusqu'a 235 nongtt-forever a écrit :Ton volant vibre pas ?
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
-
Tibus
Jusqu'a 235 mètres, en partant du portail de chez lui, y'a pas de vibrations !!!

ba oui c'est ce que je voulais dire mais il sont toujours l'esprit tordu iciTibus a écrit :Jusqu'a 235 mètres, en partant du portail de chez lui, y'a pas de vibrations !!!![]()
puis ca peut etre sur circuit les 235 mètre