[magnum 375] CLIO williams de 196cv au banc !
-
- swiss champion
- Franckymania
-
une boite d'origine et prévu pour un moteur d'origine , avec une préparation on change beaucoup de valeur , se qui fait que l'étagement de la boite n'est plus forcement adapté à un moteur préparé , mais je pense que vous savez deja tout ça ,non ?Franckymania a écrit :On a tous la boite d'origine (ou presque), mauvaise excuse.magnum 375 a écrit :ma clio reste handicapé par une boite d'origine
je pourrai avoir le tps d'une clio williams de 80 à 120km/h ,
chez certain vos 80/120 en 3ieme son au niveau d'une sub sti

et comme dit vos chiffre pour moi son bidon vue que le compteur monté en 15pouces et très impréscie .
j'ai fait un 80/120 en 3ime en 5.3s environ chrono à la main . je précise que mon compteur est relativement juste avec le 16pouces monté en 215/40/16.
donc le mieux c d'arreter d'en parler et de tester en grandeur nature , avec la bouche on peut faire beaucoup de chose .
sur cet exercice les roues en 16 pouces sont très pénalisantes malheureusement.magnum 375 a écrit :une boite d'origine et prévu pour un moteur d'origine , avec une préparation on change beaucoup de valeur , se qui fait que l'étagement de la boite n'est plus forcement adapté à un moteur préparé , mais je pense que vous savez deja tout ça ,non ?Franckymania a écrit :On a tous la boite d'origine (ou presque), mauvaise excuse.
chez certain vos 80/120 en 3ieme son au niveau d'une sub sti![]()
et comme dit vos chiffre pour moi son bidon vue que le compteur monté en 15pouces et très impréscie .
j'ai fait un 80/120 en 3ime en 5.3s environ chrono à la main . je précise que mon compteur est relativement juste avec le 16pouces monté en 215/40/16.
donc le mieux c d'arreter d'en parler et de tester en grandeur nature , avec la bouche on peut faire beaucoup de chose .
en plus ton moteur doit etre relativement pointue donc tu es trop bas dans les tours même en 3eme.
Et sinon soub ca rame

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Thibault laborde
une foi que la mienne sera monté je veux bien venir faire un petit comparo, si tu n'habite pas trop loin...
il y a pas ta localisation dans ta fiche perso.
je suis dacord avec toi pour la boite, si le moteur est préparé de façon a gagner de la puissance haut dans les tours, une boite plus courte serait la bien venu.

il y a pas ta localisation dans ta fiche perso.
je suis dacord avec toi pour la boite, si le moteur est préparé de façon a gagner de la puissance haut dans les tours, une boite plus courte serait la bien venu.
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
-
merci enfin quelqu'un qui comprend se que j'explique .Fred73 a écrit :sur cet exercice les roues en 16 pouces sont très pénalisantes malheureusement.magnum 375 a écrit : une boite d'origine et prévu pour un moteur d'origine , avec une préparation on change beaucoup de valeur , se qui fait que l'étagement de la boite n'est plus forcement adapté à un moteur préparé , mais je pense que vous savez deja tout ça ,non ?
chez certain vos 80/120 en 3ieme son au niveau d'une sub sti![]()
en plus ton moteur doit etre relativement pointue donc tu es trop bas dans les tours même en 3eme.
Et sinon soub ca rame
A pluche
Fred