[stitch44] Mon amour pour la Clio ( MAJ p1 et 4 )
-
Drive4fun
Re: re
Ouai.. Depuis je roule plutot cool..stitch44 a écrit :La même subaru qu'à la Roche ??? celle avec une déco fast and furious du plus mauvais gout.... c'était quoi déjà la marque du kit ???? ah oui, gendarmerie !!!![]()
Tu as eu chaud aux culs... putain, le bol.... Calmes toi un peu bonhomme... sinon, tu finiras comme moi à le repasser.... et ça, c'est pas cool!!!![]()
Depuis que je roule cool, je me suis prit une voiture qui a glissé un stop
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/14/93/sign10.jpg[/img]
Ex voitures: BMW 318i E30, BMW 325i E36
Ex voitures: BMW 318i E30, BMW 325i E36
re
Salut max,
de quelle willy parles tu ? je ne vois pas de quoi tu parles ?
:
Non, non.... tu n'as pas été sage... et j'ai pas encore la motivation pour faire sa présentation.
En plus, j'attends toujours mon devis pour refaire des jantes !
et grace à Nusmi et starbuck95, je vais me renseigner pour la peinture....
Idem pour les GrA... à cause de toi... je ne sais toujours pas si ce sont des magnesium ou pas. Je croyais qu'elles étaient en alu... tu as tout cassé !!! je ne sais pas comment et avec quoi je vais les repeindre maintenant .

de quelle willy parles tu ? je ne vois pas de quoi tu parles ?
Non, non.... tu n'as pas été sage... et j'ai pas encore la motivation pour faire sa présentation.
En plus, j'attends toujours mon devis pour refaire des jantes !
et grace à Nusmi et starbuck95, je vais me renseigner pour la peinture....
Idem pour les GrA... à cause de toi... je ne sais toujours pas si ce sont des magnesium ou pas. Je croyais qu'elles étaient en alu... tu as tout cassé !!! je ne sais pas comment et avec quoi je vais les repeindre maintenant .

re
La 16v a totalisé 50 000 km ce week-end !!!
Samedi 28 juin 2008 = 50 000km
putain de week-end de merde

Samedi 28 juin 2008 = 50 000km
putain de week-end de merde