[clio92] ex Clio 16V, Super 5 GTT swap F7 - vidéo P7
Un peu de news depuis le temps que je dois mettre a jour ce post
L'auto est passé au para, et au CT
papa noel a apporté plusieurs choses
une paire de PE2 tout neufs pour la route


4 slicks pour la piste en 200/58/15, sur des jantes 'cup' fraichement peintes


ca passe tres tres juste, 1cm entre l'extension et le pneu... ca risque de toucher en appui, on verra bien


La descente du collecteur iresa avait ete modifie pour pouvoir monter sur ma ligne en 63mm


mais comme cela fait vraiment trop trop de bruit, j'ai achete une ligne inox en 50 chez gt2i en promo, il va falloir monter tout ca


pour completer le chassis, il me fallait remplacer les amortos ar d'origine, alors j'ai acheter ca


pour l'avant, ca fait un moment que c'est terminé : berceau neuf, trains de R11 neuf, freins de clio RS1 sur pivot de clio D avec durite avia, plaquettes carbonne lorraine, bilsteins eibach pour ph1, et c'est top !


Ayant une fuite d'esence au raccord métallique sous la caisse, en demontant la durite je me suis aperçu d'un petit soucis, soufflet de cardan percé, encore un contre temps, j'essaierai les PE2 plus tard


Je n'ai pas mis de photo du compartiment c'est chose faite, l'admission reste du "provisoire à long terme"




La voiture roule bien et l'hybride est bien sympa
pour etre totalement opé pour la piste il me manquera la pose de la ligne (pour etre accepté en dB
) monter les viarouge, puis la partie avant de l'arceau à monter et quelques bricoles. 
L'auto est passé au para, et au CT
papa noel a apporté plusieurs choses

une paire de PE2 tout neufs pour la route


4 slicks pour la piste en 200/58/15, sur des jantes 'cup' fraichement peintes


ca passe tres tres juste, 1cm entre l'extension et le pneu... ca risque de toucher en appui, on verra bien


La descente du collecteur iresa avait ete modifie pour pouvoir monter sur ma ligne en 63mm


mais comme cela fait vraiment trop trop de bruit, j'ai achete une ligne inox en 50 chez gt2i en promo, il va falloir monter tout ca



pour completer le chassis, il me fallait remplacer les amortos ar d'origine, alors j'ai acheter ca


pour l'avant, ca fait un moment que c'est terminé : berceau neuf, trains de R11 neuf, freins de clio RS1 sur pivot de clio D avec durite avia, plaquettes carbonne lorraine, bilsteins eibach pour ph1, et c'est top !


Ayant une fuite d'esence au raccord métallique sous la caisse, en demontant la durite je me suis aperçu d'un petit soucis, soufflet de cardan percé, encore un contre temps, j'essaierai les PE2 plus tard



Je n'ai pas mis de photo du compartiment c'est chose faite, l'admission reste du "provisoire à long terme"





La voiture roule bien et l'hybride est bien sympa

pour etre totalement opé pour la piste il me manquera la pose de la ligne (pour etre accepté en dB


[url=http://imageshack.us][img]http://img190.imageshack.us/img190/3387/clio92fay.jpg[/img][/url]
-
- Messages : 116
- Enregistré le : 20 janv. 2008, 13:42
- Localisation : saverne
-
- Messages : 517
- Enregistré le : 04 sept. 2005, 00:52
- Localisation : M.Alfort 94 Chevru 77
- Contact :
Un bon ptit Nurb !clio16V-67 a écrit :impec tout ca bientot pres pour le RING !!!!!!!!!!! LOL
continu la fin est proche !!

Projet bientot aboutit
Clio 1.7 RT >> R19 Cabriolet >> Clio 16V >> Clio RS 2004 CS Sirius
[url=http://imageshack.us][img]http://img518.imageshack.us/img518/8343/img8610ir2.jpg[/img][/url]
ELLE N'AURA PAS MIS DE FESSE AU NURBURGRING
ET PAS D'AUTOCOLLANT DU RING !!
[url=http://imageshack.us][img]http://img518.imageshack.us/img518/8343/img8610ir2.jpg[/img][/url]
ELLE N'AURA PAS MIS DE FESSE AU NURBURGRING
ET PAS D'AUTOCOLLANT DU RING !!
merci merci pour les commentaires 
pour le ring, tu sais très bien mister clio16V-67
bilan de ce week end :
- viarouges AR montés
- fuite d'essence resolue
- soufflet de cardan passager changé, cardan monté
- vidange de boite et cardan conducteur remplacé
- PE2 monté à l'avant, cales de 5mm derriere
- test de fenixviewer, pour l'instant ca marche pas encore
- changement de la partie compteur de vitesse qui délirait, petit test routier concluant
J'ai pas eu l'occaz de bien tester les PE2, ca fait un peu trop de bruit pour envoyer un week end en journée
donc en attente de rdv pour monter la ligne en 50. Ca avance petit a petit 

pour le ring, tu sais très bien mister clio16V-67

bilan de ce week end :
- viarouges AR montés
- fuite d'essence resolue
- soufflet de cardan passager changé, cardan monté
- vidange de boite et cardan conducteur remplacé
- PE2 monté à l'avant, cales de 5mm derriere
- test de fenixviewer, pour l'instant ca marche pas encore

- changement de la partie compteur de vitesse qui délirait, petit test routier concluant
J'ai pas eu l'occaz de bien tester les PE2, ca fait un peu trop de bruit pour envoyer un week end en journée


[url=http://imageshack.us][img]http://img190.imageshack.us/img190/3387/clio92fay.jpg[/img][/url]
Petite maj depuis le temps ! une vidéo de ce week end du GT
[youtube]D3H5Xat9P2k[/youtube]


[youtube]D3H5Xat9P2k[/youtube]

Modifié en dernier par clio92 le 17 août 2009, 18:44, modifié 1 fois.
[url=http://imageshack.us][img]http://img190.imageshack.us/img190/3387/clio92fay.jpg[/img][/url]