clio_nico a écrit :Moi c'est l'inverse... La Williams, ca prend 2 minutes... Par contre la 16s, vlà la galère...
En tout cas, super garage.
A bientot l'ami.
Salut Nico, ça fait un bail. Le WE prochain, j'vais essayer d'aller au rendez vous au musée de l'auto, tu passes y faire un tour ?
Pour le filtre de la Williams, j'crois que la dernière fois, j'avais mis aussi 2 minutes mais j'ai du trop resserrer le nouveau, la connerie à pas faire...
Bon, sinon aujourd'hui, purge du liquide de freins et pose d'un pare chaleur de coupé megane.
Pour les vis de purge, 3 nikel et une qui a cassé net, impossible à enlever, même en soudant une vis, donc je l'ai laissé comme ça et j'ai purgé au niveau du raccord sur l'étrier.
Avec un auto purgeur maison et la roue de secours, ça va presque tout seul. Faut juste faire gaffe à ce que le niveau descende pas sous le niveau mini.
J'ai remonté mes jantes (que je venais de bien laver) et hop, un p'tit tour pour essayer, ça freine, donc c'est bon. Par contre, c'est affollant comme ça noirçit les jantes les disques GrN et les plaquettes DS 2500. Tout juste 5 km d'essai et elles sont déjà bien noires.
Pour le pare chaleur, 2-3 découpes, 2 trous à refaire et c'est installé, ça va tout seul.
Par contre, 2 jours de mécanique sur la clio quand on a pas trop l'habitude, c'est bien la misère pour les mains et les avants bras. On dirait que j'me suis fait attaqué par un tigre.
++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm