[Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
- les fous d'anteuil
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit
quand j'ai vue le temp j'avais pas eux envie de bouger 

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Tu m'étonnes... et vu le peux que j'ai pu rouler, t'as rien perdu 

question pour rouler toute la journée c’était quoi comme sessions ? car d'habitude c'est le soir le lundi 4fois 30 minutes il me semblecitronvs a écrit :Tu m'étonnes... et vu le peux que j'ai pu rouler, t'as rien perdu
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
chicken .
chicken .
Bein des slicks, michelin S8ATiflo a écrit :tu avais quoi comme pneus pour rouler par ce temps???

Dur à chauffer en début de matinée, très dur même, pas facile de trouver une pression qui aide à faire chauffer, et fin de matinée, bam le roulement explosé... donc voilà, pas vraiment pu me faire plaisir, on va dire que je me suis promené sur le circuit

Le circuit était loué en exclusivité pour un clubyann68 a écrit :question pour rouler toute la journée c’était quoi comme sessions ? car d'habitude c'est le soir le lundi 4fois 30 minutes il me semblecitronvs a écrit :Tu m'étonnes... et vu le peux que j'ai pu rouler, t'as rien perdu

3 photos de la sortie à l'Anneau

Prochain test, Ledenon

Prochain test, Ledenon

- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
merci pour ces photos
dommage pour ta mésaventure

dommage pour ta mésaventure

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tu roule quand à Lédenon ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑