Fred, j'ai pas voulu te prendre la tête une énième fois avec ça et puis je t'ai appeler l'autre jour, tu m'avais donner l'info que je voulais et on s'est débrouiller après, t'inquiète y a pas de soucis

Ensuite, donc au sujet de cet adaptateur, en plus du schéma d'un collègue j'ai récupérer celui de " tahitianman " et on s'est basé uniquement sur celui là ! Hormis un faux contact au niveau de la prise marron (qui fait que des fois la pompe à essence se déclenche ou pas après le contact) tout fonctionne parfaitement niveau électrique sauf,
1 - j'ai pas du tout de compte tour
2 - le ventilo radiateur ne se déclenche pas
J'ai essayer en enlevant la prise qui est sur la sonde au radia mais comme j'ai remis celle de Meggy à cause du faisceau, je me retrouve avec 3 fils sur la prise ! donc je n'ai pas pu tester le ventilo en directe ne sachant pas quel fil il fallait relier...
Je sais pour avoir vu au démontage que sur Megane au niveau du radiateur il y a une espèce de grosse résistance agrafer au plastique devant le radiateur relier à une prise idem à celle qui est relier au ventilo, je ne l'ai pas relier car on m'a dit que cela fonctionner uniquement avec le ventilo de Megane, donc ayant mon ventilo de 16s... alors cela aurait il pas un rapport vu que moi cette prise (côté résistance donc) n'est pas brancher ?