[jujudu33] Clio=>Fin de l'histoire
Re: [jujudu33] Clio Williams N°4815/GTT Mazout
Ah oui et depuis quand on préconise de pousser la première chez les coincoins ???
N importe quoi, même avec la bride a 500gr d'origine tu explose tout oublie pas que tu as un couple monstrueux qui deboule d'un seul coup, au début c'est les supports de boite qui vont se découper après tu va tordre ta biellette de commande e si tu perisite cardans et différentiel la tu sera content.
Tu veux voir si il y a eprom ou bidouille Ben tu pousse tout sauf la première. Les 900 gr d' origine s arrêtent a fleur de la zone hachuré. Si ça dépasse c est qu il y a modif sur la sural point barre.
Mais ne dis pas qu on apprends ce genre de choses chez les coincoins.
N importe quoi, même avec la bride a 500gr d'origine tu explose tout oublie pas que tu as un couple monstrueux qui deboule d'un seul coup, au début c'est les supports de boite qui vont se découper après tu va tordre ta biellette de commande e si tu perisite cardans et différentiel la tu sera content.
Tu veux voir si il y a eprom ou bidouille Ben tu pousse tout sauf la première. Les 900 gr d' origine s arrêtent a fleur de la zone hachuré. Si ça dépasse c est qu il y a modif sur la sural point barre.
Mais ne dis pas qu on apprends ce genre de choses chez les coincoins.
Moi je suis Renault, et le Turbo, c'était mon idée.
j'ai jamais dit à fond .. pour savoir si la pression va a fond au passage j'ai jamais dit que les coincoins on dit ça ..
- invoc
et puis nos clio elle t'em***de ! dsl juju du hs !
elle a l'air pas mal cette 21
elle a l'air pas mal cette 21
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
-
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
[H.S. on] il la rammenne, il a deja ete banni... et en plus il a toujours pas le permis...
t'etais meme pas né que j'etais deja monté dans une 21...
[H.S. off]
desolé JUJU...
Nickel la 21, y a du potentiel la dessus
t'etais meme pas né que j'etais deja monté dans une 21...

[H.S. off]
desolé JUJU...

Nickel la 21, y a du potentiel la dessus

- Spildoom
Hey Juju t'as laissé tombé la M3 E36 alors ? Perso ça m'a jamais tenté la 21 Turbo,mais pourquoi pas lol,tout les gouts sont dans la nature.
Au fait...ton paternel a pu vérifier ses origines ?
Je pense que tu comprends ce dont à quoi je fais allusion 
Au fait...ton paternel a pu vérifier ses origines ?

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
[hs/on]
Bon en tout cas c'est une bon auto fiable enfin du moins tant que c'est pas du bricolage.
Pour te prouver que c'est costaud voici une feuille de banc (tu as eu les liens sur fcb
)
C'est une quadra, certes, boite, cardan, piston, sont d'origine. les chemise sont en acier et les segments sont spéciale pour les chemises bref, av ec un collecteur une ligne et quelques bricoles tu obtient ça:

PS: prends en soin
Bonne journée vais bosser
[hs/off]
Bon en tout cas c'est une bon auto fiable enfin du moins tant que c'est pas du bricolage.
Pour te prouver que c'est costaud voici une feuille de banc (tu as eu les liens sur fcb

C'est une quadra, certes, boite, cardan, piston, sont d'origine. les chemise sont en acier et les segments sont spéciale pour les chemises bref, av ec un collecteur une ligne et quelques bricoles tu obtient ça:

PS: prends en soin

Bonne journée vais bosser

[hs/off]
- Spildoom
Depuis quand une feuille de banc atteste de la fiabilité d'une auto
?
Demande aux rallymen qui pêtent du moteur à tout va

Demande aux rallymen qui pêtent du moteur à tout va

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Bruno idt+
ouis sauf que la 21 a mazout elle a pas juste un collecteur et deux trois bricoles comme tu dit.
renseigne toi avant de raconter n'importe quoi

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
c'est clair il a tout changéBruno idt+ a écrit :ouis sauf que la 21 a mazout elle a pas juste un collecteur et deux trois bricoles comme tu dit.

et a mon avis dans pas longtemps la transmission parceque un quadra c'est plutôt fragile d'origine alors avec cette puissance looool
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...