tahitianman a écrit :Ah erreur de frappe, effectivement je me suis basé sur tes écrits au dessus.
C'est bien 1/4 et 2/3.
Alors j'ai eu aussi un problème similaire avec mon premier boitier kdfi. Avec des injecteurs 440cc je n'avais que 2 injos sur les 4 qui pissaient. Avec les injecteurs d'origine j'avais les 4. Je n'ai jamais su le pourquoi du comment malgré un bon paramétrage.
Maintenant j'ai le boitier 1.4 en kdfi et honnetement j'ai quelques problèmes mineurs avec. Mais le moteur tourne.
Est ce que tu as bien paramétré le nombre de dents manquants sous tunerstudio ? ...
Alors c'est le gars qui m'a fait les premiers paramétrages pour le démarrage, je lui ai même filer la main de mon ordi à distance pour qu'il puisse agir sur le calculo brancher à la caisse évidemment, donc je ne saurait pas te dire !

Les injos sont ceux d'origines tout comme le VM, en faite pour le moment et pour faire simple, hormis une ligne complète inox du collecteur au silencieux et une admission grA, le moteur est full stock Mégane 2.0L 16s !
Là ou ont comprend pas c'est qu'il y a du jus dans les 2 groupes d'injecteurs mais que sur un seul dans chaque groupe !?!!

Problème faisceau ou réglages gestion ?? la réponse trèèèès bientôt car mon autre boîtier d'origine et déverrouiller arrive normalement demain