[jujudu33] Clio=>Fin de l'histoire

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Le-Steph
Messages : 3872
Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Re: [jujudu33] Clio Williams N°4815/GTT Mazout

Message par Le-Steph » 20 janv. 2010, 13:35

jujudu33 a écrit :
Le-Steph a écrit :Bien joué la TD ! Par contre cette calandre n'est pas très aérée du coup :roll:
Si, mais pas assez
C'est ce que je disais :D



Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Re: [jujudu33] Clio Williams N°4815/GTT Mazout

Message par jujudu33 » 20 janv. 2010, 19:13

Je posterai demain une photo tu jugera par toi même. ;)
ImageImageR.I.P MarcoImage

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: [jujudu33] Clio Williams N°4815/GTT Mazout

Message par swiss champion » 21 janv. 2010, 00:34

je vais avoir une calandre a vendre bientot
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Re: [jujudu33] Clio Williams N°4815/GTT Mazout

Message par jujudu33 » 21 janv. 2010, 00:37

swiss champion a écrit :je vais avoir une calandre a vendre bientot

Ph1 ou Ph2? car les prix sont assez comment dire...... :o 50 voir même 100€. :o :roll:
ImageImageR.I.P MarcoImage

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: [jujudu33] Clio Williams N°4815/GTT Mazout

Message par swiss champion » 21 janv. 2010, 00:39

ph II , j'ai aussi pare-choc et et extention d'ailes
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Re: [jujudu33] Clio Williams N°4815/GTT Mazout

Message par jujudu33 » 21 janv. 2010, 00:46

swiss champion a écrit :ph II , j'ai aussi pare-choc et et extention d'ailes

Non, la calandre ira pour le moment. ;) Je passerai à l'occasion chez toi au pire si cela te derange. ;)
ImageImageR.I.P MarcoImage

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Re: [jujudu33] Clio Williams N°4815/GTT Mazout

Message par jujudu33 » 08 juil. 2010, 00:58

Bonjour, petite mise à jour en page 1 pour le 710. Plus trop le temps de m'occupe de cela, donc à temps perdu j'essaye d'avance dessus. :(

La super 5 TD à était vendue il y as quelque temps déjà.

Après 3 ans de bon loyaux service de la Williams, j'avais envie de change malgre que je la regrette déjà :( On ma propose une R21 2.0L turbo que j'ai pu voir et essaye (voir les photos pour en jugez) Je voulais juste avoir votre avis même si je pense savoir ce que c'est pour certains. :D

Image
Image
ImageImageR.I.P MarcoImage

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: [jujudu33] Clio Williams N°4815/GTT Mazout

Message par swiss champion » 08 juil. 2010, 01:16

Deux auto très differentes en plus d'etre un moteur turbo c'est un 8S et avec le petit .AR du T3 on s'en rebd bien compte.
Elles sont incomparable l'un a l'autre, la 21 possede un tres bon chassis des freins a optimiser et un caracter coupleux en bas et rien en haut.

Pour moi c'est une M3 E30 familiale tout en couple. :D
J'en ai eu une pendant un mois.. je prefere 100 fois la williams mais apres c'est une question de gout.
Par contre attention a la conso en mixte et arsouille.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Re: [jujudu33] Clio Williams N°4815/GTT Mazout

Message par jujudu33 » 08 juil. 2010, 08:01

C'est vrai que en bas tu as pas mal, mais alors en haut je pense avoir plus. :o Autrement, cela marche mieux que la Williams :D mais j'avoue j'ai un faible pour ..........


La Williams. :D

Niveaux conso, le gars m'as dit en roulant en mode "normal" 8.5l/9l
ImageImageR.I.P MarcoImage

2-SPi
Messages : 116
Enregistré le : 28 févr. 2009, 19:22
Localisation : Mantes-la-Jolie
Contact :

Re: [jujudu33] Clio Williams N°4815/GTT Mazout

Message par 2-SPi » 08 juil. 2010, 09:13

Salut Juju !

Tombe bien ce topic mdr

Alors écoute, la 21 est tout simplement fabuleuse, et tu as du couple partout contrairement a ce qu'on peu te dire, le seul hic, c'est que ca ne prends pas 7000 tr comme un F7P (cela dis, la Wiiliams et son F7R coupe à 6500 de souvenir ?) Donc voilà sauf que niveau couple tu ne joue plus dans la même cour, t'en as 2x plus !

Perso je kiffe ma Clio parce que c'est rageur, masi voilà, faut etre dans les tours pour que ca marche, tandis que ma 21 d'origine le coup de pied au cul tu l'as des 2700 tr jusqu'a 5500, après c'est stable.

Et la faculté de gagner des kW les doigts dans le nez est deroutante ! Do'rigine tu pars de 175cv (si non cata !) et avec une bonne gestion sans rien changer d'autre que l'eprom princiale, tu tteinds 215-220cv et un couple compris entre 35-40 N/Kg.

Tu peux aussi decaler ta rupture, mais c'est vrai que le T3 commence a s'essouffler si tu lui demande d'etre productif en bas...

Après ca gueule pas comme la clio, le chassis est excellent, mais pour ma part n'arrive pas au niveau de la Clio ! Pourtant j'adore ma 21 !

Pour finir sur un point noir : Si le bloc en lui même est fiable, tout les peripheriques externe au moteur = grosse camelotte de merde. Si tu commence a lui mettre des cv, prepare le porte monnaie qui va avec,

Oui parce que chez renault, la 21 Turbo, c'est une voiture a part entiere. C'est pas une 21. 3/4 des pièces de la voitures sont specifique la 21 Turbo, pas comme la Clio.

Carroserie deja avec sa face avant differente, les trains AV et Arrière, jusqu'a la jauge a essence en passant par le compteur, et meme le tapis de boite a gant mdr

VOilà tout ce que je peu t'apporter, si tu as des questions, je la connais par coeur, bien mieux que la Clio ;)
Moi je suis Renault, et le Turbo, c'était mon idée.

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »