[MASS1L1A] Clio 16s
- Bruno idt+
Re: [MASS1L1A] Clio 16s
tu devais pas passer en gestion prog?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Oui Bruno c'est exacte, j'attends que mon boitier Fenix 5 revienne avec une belle KDFI les toutes dernières à l'intérieur histoire de garder la broche d'origine pour conserver mon faisceau du 710Bruno idt+ a écrit :tu devais pas passer en gestion prog?
Ce qui me permet dans l'immédiat de monter peut être grace à une âme charitable (de ce forum d'ailleurs...) un Fenix 5 d'origine débloquer histoire de verifier le faisceau au niveau de l'adaptateur 710/Clio 16s, de faire une mise en route sans encombre et ainsi de pouvoir prendre la route pour le déménagement sans soucis et sans perdre de temps à faire faire programmer une gestion !
Dans ce cas là je la monterait quand je monterais mes 4 paps et mes AAC

- Bruno idt+
ok sinon tu aurait pu te passer de remplacer le VM si tu montait la gestion prog directement 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Merci Zetecs alias fredo!!!
J'suis bon hein!!!
C'est ptêtre parce que c'est moi qui lui ai offert ce tee shirt
J'suis bon hein!!!
C'est ptêtre parce que c'est moi qui lui ai offert ce tee shirt

- Bruno idt+
d'aileurs plus de nouvelles de fred
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
t'as pas marqué tes fils du faisceau moteur avant de couper la prise ?
Tu vas te régaler à tout retrouver !!!
Tu vas te régaler à tout retrouver !!!
- tahitianman
Euh ton boitier de fenix 5 est prévu pour faire fonctionner ton bloc avec un VM 60-2 dents, si tu as remis le volant moteur de clio 16s ce ne sera pas du tout compatible.MASS1L1A a écrit :Oui Bruno c'est exacte, j'attends que mon boitier Fenix 5 revienne avec une belle KDFI les toutes dernières à l'intérieur histoire de garder la broche d'origine pour conserver mon faisceau du 710Bruno idt+ a écrit :tu devais pas passer en gestion prog?
Ce qui me permet dans l'immédiat de monter peut être grace à une âme charitable (de ce forum d'ailleurs...) un Fenix 5 d'origine débloquer histoire de verifier le faisceau au niveau de l'adaptateur 710/Clio 16s, de faire une mise en route sans encombre et ainsi de pouvoir prendre la route pour le déménagement sans soucis et sans perdre de temps à faire faire programmer une gestion !
Dans ce cas là je la monterait quand je monterais mes 4 paps et mes AAC
En revanche avec le kdfi tu pourras piloter le VM de clio 16s ou celui du 710 (prévu en jumo statique)

to be continued...
Alors oui c'est bien Zetecs alias Fred qui me fait l'adaptateur, donc si c'est Fred c'est forcément pas moi qui ai couper les fils sans les marqués ou je ne sait quoi... je laisse faire ceux qui savent et je ne m'en occupe pas !
Confiance totale en Fred, il touche sa bille sur le sujet le bougre
Ensuite pour le VM je ne savait pas (merci Bruno et tahitianman
) qu'avec ma gestion KDFI je pouvais laisser celui de Clio... c'est pas grave de toute manière après mon déménagement je passerais à l'évolution 2 de ma caisse, je redéposerais la boite pour un autobloc alors j'en profiterat au cas ou d'y mettre un embrayage perf mais de Meggy cette fois ci !
voici l'avancé des travaux sur mon boitier

Confiance totale en Fred, il touche sa bille sur le sujet le bougre

Ensuite pour le VM je ne savait pas (merci Bruno et tahitianman

voici l'avancé des travaux sur mon boitier

"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER