Bonjour a tous
Pas très actif en ce moment, j'ai pas mal de chose a faire et pas trop le temps d'avancer sur la restauration de la 16s...
Ca y est avec pas mal de galère j'ai réussi a enfin trouver tous les éléments de phase 1 qu'il me manquait !! et le tout dans un bon état en plus
Normalement je devrais recevoir ca la semaine prochaine si tout va bien.... colis de 5kg.
Du coup je vais recevoir :
- - Passage de roue AV droit
- Calandre AV
- Retro droit
- Bande de coffre
- Feux arrières
- cligno orange pour les ailes
Il me manquera juste les monogrammes arrières
Je ferrai une photo des différentes pièces quand je les aurais reçu.
Bon sinon en ce qui concerne la Clio en ce moment c'est plus de petites bricoles qu'autres choses vu le peux de temps que j'ai
J'ai remis en service mes anti-brouillards avant qui ne fonctionnaient plus et en démontant j'ai compris pourquoi.... tout rouillé

Je pense que l'eau a du s'infiltré vu que le joint ou les fils passent est craqué.
Autre petite bricole, la restauration des plastiques pour leur redonner une nouvelle vie ! J'ai utilisé un produit rénovateur que j'avais chez moi, je serai incapable de vous dire le nom.... mais sa fonctionne plutôt bien
Après la première couche de bombe rénovatrice (partie gauche après produit / partie droite avant produit)
Après 3 couches le résultat final donne ca

(Désolé la photo est un peu sombre, mais on voit quand meme clairement la différence...)
A bientôt