Alors on est allé à Bresse samedi avec le team trajectoire

Il a plu durant tout le trajet, du coups la piste était bien humide durant toute la matinée. On a roulé tranquille pendant une vingtaine de kilomètre, vu que le moteur n'avait pas tourné depuis un an et demi !
Jusque là on a pas eu de problème, mais quand on a voulu monter dans les tours, elle a commencé à "brouter" par moment
On a passé un bon moment à essayer de trouver le soucis, mais sans réussite ... Finalement un gars a fait un tour avec la voiture et est revenu en me disant : "il n'y a pas de problème, il faut juste rester dans les tours".
En faite il y aurait un problème quand on est bas dans les tours, vers 4'000 tr/min et qu'on mets pied au fond. Mais si on reste au dessus, il n'y a pas de problème, la voiture tourne bien.
Je me demande si cela vient du fait que le calculateur a été modifié ou si le fait que ce soit une pompe à essence de williams (et pas RS) peut poser problème ? Vous en pensez quoi
Il faisait bien froid, mais on a pu chausser les slicks en fin de journée ! A cause de la "panne", on a pu faire que 2 sessions chacun de l'après midi seulement (une avec les semi et une avec les slicks).
Meme si les conditions étaient pas top top et qu'on aurait rouler plus sans ce soucis, la journée a été concluante

La voiture roule et il n'y a pas de problème majeur suite aux montages qu'on a fait
On a pas fait beaucoup de vidéo et de photo de la journée, mais en voila une
Et une petite vidéos avec 3 "passages" (retour au freinage / "chasse" d'une megane 2rs r26 / perte de maitrise au freinage).
Désolé pour la qualité du son et de l'état du pare - brise
Et soyez indulgent, c'est mes premiers tours de roues
vidéo ===> https://www.youtube.com/watch?v=_HDlHel ... e=youtu.be